Accueil > Forum > > > > opener.document
opener.document
jeudi 29 juin 2006 à 12:04:07 |
opener.document

drjey
|
Salut, j'ai une page qui ouvre un popup. Dans ce popup apparaissent des categories avec une liste de lettre pour avoir les categories suivant les lettres. c'est a dire: A B C D E F G H I J K ........... en cliquant sur la lettre s'affichent les categories commencant par cette meme lettre. et donc mon opener.document ne marche plus avec la page qui a ouvert ce pop up mais avec le pop up lui meme.
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 12:34:11 |
Re : opener.document

bultez
|
bonjour, si les catégories sont affichées dans une pop-up : c'est normal. opener, c'est la mère, pas la grand'mère. sinon, j'ai rien compris. cordialement Bul. Site
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 13:13:41 |

drjey
|
C'est ca mais comment je fais pour remonter jusqu'a la grand mere ou plus si besoin est ne sachant pas combien de fois on va changer de lettre avant de choisir.
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 14:07:30 |

bultez
|
pour remonter à la Grand'mère : un ch'tit exemple ( on doit pouvoir mieux faire, c'est un doux euphémisme ! ) :
============================================================f1.htm <HTML><HEAD><TITLE>f1 : la grand mère</TITLE></HEAD> <BODY> <input type="text" name="txt"> <script type="text/javascript"> function cre() { window.open("f2.htm","",""); } </script> <input type="button" onclick="cre();" value="crée f2"> </BODY></HTML> ============================================================f2.htm <HTML><HEAD><TITLE>f2 : la fille</TITLE></HEAD> <BODY> <script type="text/javascript"> var pop; function mem() { pop.mere=window.opener; } function cre() { pop=window.open("f3.htm","",""); setTimeout("mem();",1000); } </script> <input type="button" onclick="cre();" value="crée f3"> </BODY></HTML> ============================================================f3.htm <HTML><HEAD><TITLE>f3 : la petite fille</TITLE></HEAD> <BODY> <script type="text/javascript"> var mere; function mem() { eval(mere.txt.value="'exemple'"); } </script> <input type="button" value="mémor dans f1" onclick="mem();"> </BODY></HTML> ============================================================
>>ou plus si besoin est ne sachant pas combien de fois on va changer de lettre avant de choisir il n'y a pas une infinité de pop-up qui s'enchaînent quand même ?!!? chaque appui sur une lettre créé un petite-fille, pas plus ( de ce que je vois )
un remarque quand même : tout le monde ( ou presque, mais bientôt ce serait vrai !!! ) refuse les pop-up. cette manière de gérer les choses ne fonctionnera donc plus très longtemps....
cordialement Bul. Site
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 14:26:39 |

drjey
|
Oui mais c'est comme si tout se passait dans f1 et que la ou l'on est (fille, petite fille, ...) n'est pas important, le parametre doit revenir a la fenetre de depart. Pour les pop up je le note, alors tu conseille de faire en frames?
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 14:51:10 |

bultez
|
bof... je n'ai de conseils à donner à personne, bien trop petit pour ça.
chacun fait comme il le sent, comme il comprend, comme il maîtrise, comme il aime ... et les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
les frame sont très très décriées ( pour des problèmes d'indexation dans les moteurs de recherche, parait-il, à ce que j'ai cru comprendre ?!? )
et pourquoi pas, simplement, un div ( span ... ) caché, que l'on affiche quand c'est nécessaire ? beaucoup de soucis n'existent plus.
cordialement Bul. Site
|
|
Cette discussion est classée dans : page, document, lettre, opener, categories
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Je ne comprends pas [ par Robbie ]
Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho
rechargement de page [ par mateo ]
Bonjour a tous,J'alimente une base de données à partir d'une pop up, le resultat est visible sur l'opener.Je souhaiterai que lorsque je ferme ma pop u
Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ]
voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl
images [ par sebguess ]
j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut
opener défini mais erroné avec Outlook [ par Houzefa ]
Bonjour,Dans Outlook Express 6 quand il ya un lien sur un message et qu'on clique dessus ca ouvre un nouvelle fenetre Internet Explorer.J'ai un script
factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ]
Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L
Pb avec document.title [ par Mask ]
Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou
Barre d'outils en js. [ par Johnie ]
Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois
Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ]
Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu
Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ]
Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|