begin process at 2010 02 10 11:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Open RPG un projet open source et gratuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open RPG un projet open source et gratuit

mardi 14 octobre 2008 à 12:33:02 | Open RPG un projet open source et gratuit

banbanfr

Membre Club
Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, Banban de la communauté RPG Illusion (.fr) qui bosse actuellement sur un projet qui se nomme Open RPG, Ce projet a comme objectif de permettre à qui conque de pouvoir créer son propre RPG sans connaître forcement la programmation PHP ou autres. Le jeu est totalement décliné en AJAX et possède son propre installateur de modules (car selon votre jeu certains modules sont plus important que certains...). Donc voilà pour la présentation.

Pour en revenir à mon sujet principe, je me permet de poster un message sur ce forum pour rechercher des personnes qui seraient motivées tout comme moi pour développer des modules et faire avancer le projet. A priori, c'est bien parti vu qu'un article est passé sur nexen.net et qu'il risque d'être présent au mois de janvier dans PHP solution d'après un post sur notre forum.

Vous me direz, pourquoi sur la partie javascript vu que c'est du PHP ? et bien je vous répondrai qu'on a besoins d'expert comme vous pour la partie javascript du projet, j'entends par là, par exemple, le module carte, avec le personnage qui se déplace et tout, faudrait, je pense l'optimiser car n'étant pas le super expert javascript, le script doit prendre plus de ressource qu'il en a réellement besoins.

Si toute fois vous êtes intéressé par l'idée, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site : [ Lien ] ou [ Lien ] et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir (il y a un tchat IRC et un forum).

PS : pour la démonstration du jeu :
[ Lien ]

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon projet : www.rpgillusion.fr

Cette discussion est classée dans : php, projet, rpg, open, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche une personne qui pourrai m'aider dans un projet [ par aokigeo ] bonjour a tous .tout d'abord je tiens a annoncer que je suis en train d'ouvrir un forum rpg sur un manga intituler eyeshield 21 ( sur le football amér Remplacer window.open [ par amateurjava ] Bonjour,je cherche à lancer la creation d'un pdf (par FPDF) à partir d'une page, les données provenant de champs de formulaire de cette page.Jusqu'a p window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Trés grand pb !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Appeler une Fonction sans evenements en passant dedans des valeurs php [ par Maiku ] BonjourJ'essaye actuellement d'appeler une fonction javascript dans mon code php, mais qu'il n'y ai aucun evenement.J'ai deja reussi mais pour une fon passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je Gestion de liens [ par nale_r ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une realiser un questionnaire en xsl et xml. [ par ramakat ] Bonjour, voila,j'ai eu comme projet de faire un Quizz avec choix et réponses multiples,en plus clair je dois éllaborer un générateur de QCM en XSL ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales