begin process at 2012 05 29 19:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

open fenetre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

open fenetre...

mardi 9 septembre 2003 à 14:38:07 | open fenetre...

cedric2

Question de débutant, mais question...
Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre soit nouvelle, et que je puisse choisir sa taille, et la positionner sur l'écran à l'ouverture. Comment faire ? qui peut me donner un exemple de code ?
mardi 9 septembre 2003 à 15:20:17 | Re : open fenetre...

morgandetoi06

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function fenetre()
{
window.open('fenetre.html','_blank','width=100, height=100');
}
</SCRIPT>

-------------------------------
Réponse au message :

> Question de débutant, mais question...
> Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre soit nouvelle, et que je puisse choisir sa taille, et la positionner sur l'écran à l'ouverture. Comment faire ? qui peut me donner un exemple de code ?
mardi 9 septembre 2003 à 22:02:38 | Re : open fenetre...

cedric2

merci. Simple et efficace

Réponse au message :

> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> function fenetre()
> {
> window.open('fenetre.html','_blank','width=100, height=100');
> }
> </SCRIPT>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Question de débutant, mais question...
> > Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre soit nouvelle, et que je puisse choisir sa taille, et la positionner sur l'écran à l'ouverture. Comment faire ? qui peut me donner un exemple de code ?
>
mardi 9 septembre 2003 à 23:54:46 | Re : open fenetre...

morgandetoi06

donc pour la partie avec le lien plus la fonction pour ouvrir la fenetre, le tout bien au bon endroit entre des balises html ça donne:

<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function fenetre()
{
window.open('fenetre.html','_blank','width=100, height=100');
}
</SCRIPT>
</head>
<body>
<a href="javascript:fenetre()">Clique ici pour ouvrir la fenetre</a>
</body>
</html>

++

www.morgan06.fr.fm
un petit message sur le livre d'or ça fait toujours plaisir

Réponse au message :

> merci. Simple et efficace
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> > function fenetre()
> > {
> > window.open('fenetre.html','_blank','width=100, height=100');
> > }
> > </SCRIPT>
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Question de débutant, mais question...
> > > Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre soit nouvelle, et que je puisse choisir sa taille, et la positionner sur l'écran à l'ouverture. Comment faire ? qui peut me donner un exemple de code ?
> >
>
mercredi 10 septembre 2003 à 01:47:40 | Re : open fenetre...

Houzefa

ca peut se simplifier :
<html>
<head>
<title>...</title>
</head>
<body>
<a href="#" onClick="open('fenetre.htm', 'nom_fenetre', 'width=300, height=300')">Lien</a>
</body>
</html>

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> donc pour la partie avec le lien plus la fonction pour ouvrir la fenetre, le tout bien au bon endroit entre des balises html ça donne:
>

> <html>
> <head>
> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> function fenetre()
> {
> window.open('fenetre.html','_blank','width=100, height=100');
> }
> </SCRIPT>
> </head>
> <body>
> <a href="javascript:fenetre()">Clique ici pour ouvrir la fenetre</a>
> </body>
> </html>
>

>
> ++
>
> www.morgan06.fr.fm
> un petit message sur le livre d'or ça fait toujours plaisir
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > merci. Simple et efficace
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> > > function fenetre()
> > > {
> > > window.open('fenetre.html','_blank','width=100, height=100');
> > > }
> > > </SCRIPT>
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Question de débutant, mais question...
> > > > Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre soit nouvelle, et que je puisse choisir sa taille, et la positionner sur l'écran à l'ouverture. Comment faire ? qui peut me donner un exemple de code ?
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fenetre, question, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form (target) et window.open [ par djagger ] Salut !J'ai un formulaire.La validation se fait dans une autre fenetre :Ce que je voudrais faire, c'est que ma fenetre s'ouvre a une certaine taille e Question Newbie sur window.Close() [ par Nixeus ] Rebonjour,Je viens de lire qu'en utilisant la fonction:window.close();Cela fermais la fenetre en cours, sans avertissement si elle avait été lancé dep Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Une petite question sur le changement de couleur des liens [ par xander9711 ] voila je suis un débutant enfin je me débrouille et j'aimerais savoir s'il est possible de faire des liens de couleurs differentes (ca je sait que ca probleme defocus entre frame avec netscape [ par draven13 ] j'ai un gros probleme, avec internet explorer ca marche tres bien, mais avec netscape je n'y arrivepasj'ai une fenetre mere avec une IFrame a l'interi open.window à la validation d'un formaulaire [ par mfaraday ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de mettre du javacript à la validation d'un formulaire. Je m'explique :Peut on faire ouvrir une fenêtre question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales