Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OPEN DOCUMENT [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Stater)

jeudi 2 janvier 2003 à 11:26:26 | OPEN DOCUMENT

Stater

Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT)

1 FRAME (TOP) frame static (logo,...)
2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouvent sur un site FTP

3 FRAME Lorsque l'on clique dans le menu ( de la FRAME 2) le document s?ouvre dans cette FRAME

Ma question

Dans le FRAME 1 (TOP) je désire rajouter un bouton qui ouvre le document de la FRAME 3 dans une fenêtre indépendante

vendredi 3 janvier 2003 à 14:31:41 | Re : OPEN DOCUMENT

DHKold

Moi

-------------------------------
Réponse au message :

> Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT)
>
> 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...)
> 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouvent sur un site FTP
>
> 3 FRAME Lorsque l'on clique dans le menu ( de la FRAME 2) le document s?ouvre dans cette FRAME
>
>
> Ma question
>
> Dans le FRAME 1 (TOP) je désire rajouter un bouton qui ouvre le document de la FRAME 3 dans une fenêtre indépendante
>

vendredi 3 janvier 2003 à 14:32:48 | OUPS, le code est ici

DHKold

<HTML>
<HEAD>
<script language="javascript">
<!--
function ouvrir()
{
docc=window.parent.doc.location;
window.open(docc);
}
//-->
</script>
</HEAD>
<BODY>
<A HREF="#" Onclick="ouvrir()">Ouvrir le document dans une fenêtre séparée</A>
</BODY>
</HTML>

Oups, j'avais oublié de mettre le code...
Moi

Réponse au message :

> Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT)
>
> 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...)
> 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouvent sur un site FTP
>
> 3 FRAME Lorsque l'on clique dans le menu ( de la FRAME 2) le document s?ouvre dans cette FRAME
>
>
> Ma question
>
> Dans le FRAME 1 (TOP) je désire rajouter un bouton qui ouvre le document de la FRAME 3 dans une fenêtre indépendante
>

Moi

Réponse au message :

>
> Moi
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT)
> >
> > 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...)
> > 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouvent sur un site FTP
> >
> > 3 FRAME Lorsque l'on clique dans le menu ( de la FRAME 2) le document s?ouvre dans cette FRAME
> >
> >
> > Ma question
> >
> > Dans le FRAME 1 (TOP) je désire rajouter un bouton qui ouvre le document de la FRAME 3 dans une fenêtre indépendante
> >

Cette discussion est classé dans : frame, document, left, top, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le centrer un menu en layer dans la page [ par jibchamonix ] Bonjour,Je dois centrer toutes les pages d'un site que je suis en train de développer. Le menu et les sous-menu développer sous forme de layer (calque Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ] Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu frame grand-parent ? [ par atarax ] hello,je bosse sur un site qui contient beaucoup de frame, l'une d'elles au chargement (via onload) change la page menu par une autre, la frame menu f .left et .top [ par Vincentsoft ] Salut,Voilà, j'ai un problème avec un script.En fait, je veux faire un menu qui s'ouvre quand on passe dessus. Il marche très bien sur Internet Explor Ben en faite je ne sais pas je dirait bug de frame [ par fcr_loch ] alors pourkoi bug de frame, parcequ'a l'origine j'ouvrais c'est page dans d'autre fenetre et ca fonctionné correctement. donc j'expliquesur ma page ht Un div qui suit le curseur [ par xavier1041 ] Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseurmais j'ai pb compatibilité netscape 7 sur défilement texte et image [ par mozefoc ] bonjour. j'utilise le script en dessous pour créer une zone dans laquelle je peux insérer texte/images/requetes php... cette zone est de largeure et d problème de rafraichissement de frame sous IE [ par jougy ] Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de créer un chat en jsp, et je dois rafraichir toutes les 20s la frame (car j'ai une liste déroulante,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.