begin process at 2012 05 29 19:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Opacity d'une info bulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opacity d'une info bulle

lundi 12 septembre 2005 à 11:23:04 | Opacity d'une info bulle

lesenbei

Je voulais savoir comment modifier l'opacité d'une info bulle
Voila mon code :

<script language="Javascript">
var ie = (document.all);
var ne = (document.layers);
var fenetre = (ne) ? document.legend:legend.style;
if (ne) document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);
document.onmousemove = capture_souris;
window.onscroll=cache_legende;

function montre_legende(description,poids,date,titre)

{
var contenu ="<table cellpadding=0 cellspacing=0 border=0 width=210><tr><td bgcolor=Gray><table border=0 width=100% cellpadding=3 cellspacing=0><tr><td bgcolor=#999999><font face=verdana size=1 color=006699><b>" + titre + "</b></font></td></tr><tr><td bgcolor=#CCCCCC><font face=verdana size=1 color=black>" + date + "</font></td></tr><tr><td bgcolor=#CCCCCC><font face=verdana size=1 color=black>" + poids + "</font></td></tr><tr><td bgcolor=#CCCCCC><font face=verdana size=1 color=black>" + description + "</font></td></tr></table></td></tr></table>";

if (ie) // affichage avec Internet Explorer
{
document.all("legend").innerHTML = contenu;
fenetre.visibility = "visible";
}

else // affichage avec Netscape

{
fenetre.document.write(contenu);
fenetre.document.close();
fenetre.visibility = "visible";
}

}

function capture_souris(e)
{

var x = (ie) ? event.x+document.body.scrollLeft : e.pageX;
var y = (ie) ? event.y+document.body.scrollTop : e.pageY;
fenetre.left = x - 20;
var strtemp=navigator.appVersion.substring(22,25);
if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer") && (strtemp == "4.0"))

{
fenetre.top = y + 20 - document.body.scrollTop;
}

else{
fenetre.top = y + 20;
}

}

function cache_legende()

{
fenetre.visibility = "hidden";
}

</script>

Cette discussion est classée dans : ie, fenetre, var, document, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension d'un div de façon dynamique [ par hawks_ttf ] Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'avoir dynamiquement les dimensions d'un div...J'ai essayé document.getElementbyID(IDdiv).offsetWidth et .of Probleme affichage infobulle calendrier avec IE mais pas avec firefox [ par ishanshade ] Bonjour à tousJe fais un site internet pour la FAC sur un sujet bien précis : les mangasPour ce site,j'ai voulu incorporer un calendrier avec infobull Décalage Infobulle sur IE [ par jeanmarc1234 ] Bonjour,Avant toute chose je code en aspx mais j'ai du récupérer un script qui permet de charger une image dans un infobulle.Sur Mozilla aucun souci l Pb avec IE [ par Thiman ] j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e Controle de saisie (boucle) [ par jagogordonne ] Bonjour à tous sur mon application je voudrais rajouter un controle de saisie de l'utilisateur. Il ne faudrait pas qu'il puisse saisir 2 fois le meme Amélioration de script [ par charlieddr ] Bonjour, Je posséde un script (libre)pour un QCM mais le soucis,le concepteur ne soutient plus son script. Il est en deux parties, le test (liste.html Conserver selection liste déroulante [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : [code=js]function redimensionner une image [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous [^^clinoeil1] voila ma question: j'ai une page toute simple (pour le moment) sur laquelle il y a des liens pointant vers de menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales