begin process at 2012 02 14 00:45:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

OnUpdate dans Sortable ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnUpdate dans Sortable ne fonctionne pas

mercredi 2 avril 2008 à 09:59:12 | OnUpdate dans Sortable ne fonctionne pas

zemele

Bonjour,

Il me semble que c'est une questin déjà posée plusieurs fois, mais personne n'y a jamais répondu. Voici mon code :

Sortable.create('portfolios',{

tag:'div',
    only:'albumBouge',
    onUpdate:function(){

alert('test');

}

});

Et bien quand je déplace et relache l'émément rien ne se passe (alors qu'une alert devrait apparaitre). Ca fonctionne avec onChange mais pas onUpdate.

J'ai eu une piste on nommant bien les éléments déplaçable mais rien...

Une idée ?
mercredi 2 avril 2008 à 10:12:56 | Re : OnUpdate dans Sortable ne fonctionne pas

zemele

Bon en cherchant un peu mieux, j'ai fini par trouvé mais c'est pas expliqué nul part (ou j'ai mal cherché) :

Il faut nommer les éléments déplaçables de la liste selon le format suivant :

id="trucenlettre_unchiffrecroissant" c'est le underscor qui est à mettre.
lundi 20 octobre 2008 à 15:31:54 | Re : OnUpdate dans Sortable ne fonctionne pas

malorie38

Merci pour ton aide car en effet ça n'est précisé nulle part...

On a donc

<ul id="thelist2">
      <li id="elt_1">un</li>
      <li id="elt_2">deux</li>
      <li id="elt_3">trois</li>
      <li id="elt_4">quatre</li>
      <li id="elt_5">cinq</li>
</ul>

scriptaculous Sortable.create onUpdate
Et vive l'ajax !

Cette discussion est classée dans : fonctionne, alert, sortable, onupdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onBlur sous FF [ par guezavier ] Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi cette fonction fonctionne sous IE et pas sur FF ?J'ai plusieurs fois le getElementById et ça fonctionne.Ce Appel de fonction dans une iframe ne fonctionne que si présence d'alert() !!!!! [ par zinzin54 ] bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit soucis un peu étrange. j'ai une feuille principal dans laquelle je crée un iframe. cet iframe contie jquery callback qui fonctionne pas [ par ankify ] bonjour, y a t il qu'un qui puisse me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas: c'est une copie simplifiée de 2 modules qui fonctionnent 100%. celui-c Procédure qui ne veut pas s'exécuter. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, voici mon souci. Ma boucle ne s'effectue pas du tout, ni à l'intérieur, ni en sortie de boucle de test (voir le code plus loin) Bizarre. Pou Javascript trop rapide !! [ par Glucoz21 ] Bonjour à tous. Voilà 2 jours que je suis sur du Google map via du Javascript pour un programme C# et il y a un petit souci que je n'arrive pas à rés problème de remlissage d'un tableau dans une fonction [ par houdar ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans la fonction suivante: [code=js]function longitude(tab){ alert('debut latlng'); var address; alert(tab.l Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8 [ par jytest ] Bonjour à tous. Pourriez-vous me consacrer quelques minutes pour m'aider à résoudre mon problème ? J'ai un petit souci de code. Il fonctionne à merve JavaScript - Erreur = Null [ par SpaceHam ] Je veux faire en JavaScript une page de création bien simple. J'ai un message d'erreur qui m'affiche comme quoi on attend un objet qui serais à Null. Email - JavaScript [ par SpaceHam ] Bonjour à tous, J'ai une page (html\javascript) ou je dois saisir des informations de base. Je voudrais, une fois la validation fait avec les script Fonction qui ne fonctionne que par onclick [ par etu54 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme sur lequel je me casse la tete depuis quelques heures est en rapport avec une biblioteque que j'ai trouver sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales