begin process at 2012 05 29 19:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

mardi 10 janvier 2006 à 14:40:21 | Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

freenat94

Le programme est simple

Mon probleme est le suivant (j'ai cherché partout) je place bien le onUnload dans le body ca marche parfaitement...mais trop ...je me suis aperçu que lorsque je clique sur un lien de mon propre site la boite de dialogue s'ouvre alors que j'aurais aimé qu'elle ne s'ouvre que si le visiteur clique sur le bouton fermeture..

J'ai cherché partout testez differente chose pas trouvé. la boite de dial c'est celle de ajout de favoris ..je ne veux pas de popup ou quelque chose qui ressemble a ca. Je veux ma boite de dial.

Existe il un moyen que cela n'agisse que par rapport au clic surle bouton de fermeture ?
mardi 10 janvier 2006 à 15:10:22 | Re : Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

bultez

Membre Club

Bonjour,
aucun moyen, en javascript, de savoir quand quelqu'un "quitte" un site.
on[before]unload, effectivement, est en rapport avec le déchargement
de la page.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 10 janvier 2006 à 16:52:19 | Re : Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

PetoleTeam

Membre Club

Hello Joyeux Javascripteur...

il me vient une idée, peut être un peu farfelue, mais bon je la livre quand même sans essai...

// déclaration d'une variable dans Index.html
var MaPage = false;

// faire un fonction pour lancer les pages du type
//----------------------
function Show_HTML(url_){
  MaPage = true;
  SetCookie( "MaPage", MaPage, ...);
  location.replace( url_);
}

avec un appel des liens du type...

<A HREF="javascript:Show_HTML('lien.htm')">Lien de la page</A>

// faire la function UnLoad du type...
//----------------------
function Fnct_Unload(){
  MaPage = GetCookie( "MaPage");
  if( MaPage){
    Afficher_Dialoque_BOX();
    DeleteCookie("MaPage");
  }
  document.close();
}

Excusez MOI par avance des erreurs, ou du non fonctionnement, c'est juste une idée en l'air, une piste de recherche...

;O)

mardi 10 janvier 2006 à 17:10:33 | Re : Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

PetoleTeam

Membre Club

AH! J'allais oublier...

Cela ne marchera pas, dans tout les cas, si l'interne Hôte désactive les cookies...

Erreur réparée...

;O(
vendredi 30 mars 2007 à 19:00:55 | Re : Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

Nitruk

Autrement il existe une possibilité pas très "propre" : tu mets tout ton site dans un frame unique contenu dans la page index.html, tu fais pointer tes liens internes dans le frame et les externes dans le parent, et tu mets ton onunload dans le body du parent. Je ne sait absolument pas si ça marche, mais à priori, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Ou alors l'équivalent avec un div unqieu et un XMLHttpRequest, bonne chance !! ^^

Nitruk
vendredi 30 mars 2007 à 19:01:35 | Re : Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

Nitruk

Autrement il existe une possibilité pas très "propre" : tu mets tout ton site dans un frame unique contenu dans la page index.html, tu fais pointer tes liens internes dans le frame et les externes dans le parent, et tu mets ton onunload dans le body du parent. Je ne sait absolument pas si ça marche, mais à priori, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Ou alors l'équivalent avec un div unqieu et un XMLHttpRequest, bonne chance !! ^^

Nitruk
vendredi 30 mars 2007 à 19:02:56 | Re : Le onUnload fonctionne bien mais trop bien !!!

Nitruk

Désolé pour le doublon, je me suis un peu énervé sur le navigateur qui caffouillait. ^^
Nitruk

Cette discussion est classée dans : boite, fonctionne, trop, cherché, onunload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l Boite volante [ par Yuleesize ] Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc PWS et XP PRO [ par breakdancer971 ] Bonjour,vous remarquerez que si vous êtres sous win98 ou win 2000 et que vous passez à xp pro votre pws fonctionne bien sur celui ci, mais si au dépar Bug Mozilla ??? [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozilla ...En ch ExecCommand Sous XP ############## [ par odyseus ] J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales