begin process at 2010 02 10 17:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

onSubmit ne répond pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onSubmit ne répond pas

mercredi 11 août 2004 à 17:49:28 | onSubmit ne répond pas

vopicek

Bonjour,
J'ai fait un petit questionnaire (petit enfin..), j'ai 2 submit
<input type='submit' name='tt' value='del'>
<input type='submit' name='tt' value='mod'>
pour des raisons évidentes.

l'appel du formulaire (placé avant)

<form action='travail_table.php' method='post' target='_self' onsubmit='return sur(this)'>

et le petit script est:

function sur(quest)
{
alert(quest.tt.value);
if (quest.tt.value!='del')return true;
elseif(confirm('êtes-vous sûr de supprimer?: '))
{return true;)
}
else
{return false;)

L'ennui, c'est qu'il fonctionne sans aller dans la fonction, ce qui est plus que génant, car j'aimerai que quand on choisit l'option del qu'il y ait confirmation.
Merci par avance

Vopicek
jeudi 12 août 2004 à 08:12:54 | Re : onSubmit ne répond pas

bultez

Membre Club
Bonjour,
quelque chose comme ça ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function sur(quest)
{if (quest.value!="del")
{ frm.submit(); }
else { if (confirm('êtes-vous sûr de supprimer ?'))
{ frm.submit(); } } }
//http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=274808
</script>
</HEAD>
<BODY>
<form action='travail_table.php'
target='_self'
name="frm"
method="post">
<input type='button' name='tt' value='del' onclick="sur(this);">
<input type='button' name='tt' value='mod' onclick="sur(this);">
</form>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 12 août 2004 à 08:14:35 | Re : onSubmit ne répond pas

bultez

Membre Club
on pouvait faire plus simple, mais j'ai supposé
qu'il y avait d'autres contrôles dans "sur()".
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 13 août 2004 à 11:55:00 | Re : onSubmit ne répond pas

vopicek

Salut et merci pour ton apport.

Non, il n'y a pas d'autres fonctions sur "sur()"

Je n'avais pas pensé de faire le submit dans la fonction. je ne savais pas que le submit primait sur une fonction locale. Je viens de l'apprendre.

amitiés

Vopicek

PS pour plus simple, je suis toujours preneur

Cette discussion est classée dans : return, répond, tt, onsubmit, quest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onsubmit = return stop [ par davidcian ] Bonjours,Voila mon soucis...Mon idéal serait de trouver exactement ce que j'ai mis dans le titre mais je n'ai trouvé que true, ou false...En faite en trés urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!! [ par graph2007 ] bjr tous le mondej'ai un petit question est j'espère que vous m'aider le plus vite possibleje suis null en javascript, mais je doit realiser un formul Vérification de formulaire [ par Allan007 ] Bonjour à tous,je débute en JS, j'ai récupérer par ci et par la des vérifications de formulaire pour me donner une idée puis j'en ai fait un a ma sauc FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp submit [ par fouedk2 ] Bonjour, j'ai un problème sur la validation du formulaire il ne doit est valide si date est vide javascript : function valider() { // si la vale Problème pour appeler une fonction en javascript [ par Joke758 ] J'essaie d'appeler la fonction AM.PassportEncrypt.EncryptData("test1", null, "pwd", null) mais je ne sais pas pourquoi ça ne fait rien..voici ma sourc Aide pour une vérification de formulaire... [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Voila tout simplement j'ai un code en javascript qui vérifie un formulaire, rien de bien compliqué!Voila mon code : (Javascirpt) :function ver Menu déroulant, problème de lien ! [ par tweeterdk ] BonjourJe suis entrain de réaliser un menu, et j'ai quelques petits problèmes :J'utilise ce script :if(!window.Node){  var Node = {ELEMENT_NODE : 1, T Javascript tester un champ qui ne doit contenir que des lettre [ par pho3nixhunt3r ] Bonjour à tous,alors voilà je suis en train de rédigé un formulaire,pour la vérification du numéro de téléphone j'utilise isNaN,existe t' il  son oppo Code javascript fonctionne mal avec Firefox [ par leclanalucky ] Voici mon problème, se code qui formate la date fonctionne parfaitement avec IE, mais avec Firefox il ne marche pas bien, la date devrait ressnbler à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales