begin process at 2012 05 29 19:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

onScroll sur NS6 et Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onScroll sur NS6 et Mozilla

mercredi 24 juillet 2002 à 18:03:20 | onScroll sur NS6 et Mozilla

kossdav

Salut,

Je n'arrive pas, sur Netscape 6 et Mozilla, a declencher une fonction a partir de l'evennement onScroll du navigateur.

J'ai essaye d'utiliser l'attribut onscroll="maFonction()" dans la balise body, ca n'a pas marche.
J'ai essaye de rajouter window.onscroll=maFonction dans mon code JavaScript situe dans le header, ca n'a pas marche non-plus.

Je precise egalement que, pour tester, j'ai utilise une fonction toute bete du genre :

fonction maFonction() {alert('test');}

donc je suis sur que ça ne vient pas de la...

Merci beaucoup de votre aide si vous savez comment faire.

David
mercredi 24 juillet 2002 à 18:07:48 | Re : onScroll sur NS6 et Mozilla

kossdav

Ma fonction commence bien-sur par "function" et pas par "fonction", c'est une faute de frappe...

David
lundi 29 juillet 2002 à 01:13:47 | Re : onScroll sur NS6 et Mozilla

grdscarabee

Je n'ai jamais essayé de programmer pour Netscape ou Mozilla, mais je suppose qu'ils ont des fonctions propres comm il y a des fonctions propres à IE. Je serai toi je vérifierai si cette fonction est prise en compte et
j'essaierai avec une fonction autre toute bête style
onLoad ou onClick.

GrdScarabée : FLC - rézo's team

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Je n'arrive pas, sur Netscape 6 et Mozilla, a declencher une fonction a partir de l'evennement onScroll du navigateur.

J'ai essaye d'utiliser l'attribut onscroll="maFonction()" dans la balise body, ca n'a pas marche.
J'ai essaye de rajouter window.onscroll=maFonction dans mon code JavaScript situe dans le header, ca n'a pas marche non-plus.

Je precise egalement que, pour tester, j'ai utilise une fonction toute bete du genre :

fonction maFonction() {alert('test');}

donc je suis sur que ça ne vient pas de la...

Merci beaucoup de votre aide si vous savez comment faire.

David

Cette discussion est classée dans : fonction, mozilla, onscroll, mafonction, ns6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu erreur fonction sous mozilla [ par chamallow ] Bonjour, alors voilà, j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, et je ne comprend pas pourquoi.La fonction est :    function Sync_Picture(obj)   compatibilité entre mozilla et firefox [ par wals69 ] Bonjour,Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher une Quel évènement après un "onScroll" ? [ par baoab ] Bonjour à tous.Voici mon soucis :Je voudrais connaitre l'event qui succède le onScroll.En effet sur un onScroll, la fonction est lancée dès le début d Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen appel de fonction avec return [ par sylcasi ] bonjour,je veux appeler sur un seul evenement plusieurs fonctions, dont la première avec un return.problème : quelque soit la valeur de return (false svp aidez moi :( [ par morgandetoi06 ] voila j ai une fonction qui me permet de calculer à partir d un nombre d oeufs "n" le nombres de boites que l on peut remplir en ayant le moins de per Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple problème de passage de valeurs dans fonction [ par tkoniez ] Bonjour,je n'arrive pas à passer des valeurs dans une fonction... PS : sans passage de valeurs la même fonction tourne sans problème (fonction : Trans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales