begin process at 2012 05 29 19:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

onresize accés refusé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onresize accés refusé

jeudi 2 mars 2006 à 23:23:26 | onresize accés refusé

abdoulax

Bonjour,

J'ai fait un pti bou de code qui permet de garder la fenetre tjs maximisé.

window.onresize= AccResizeWin;
function AccResizeWin()
{
    window.moveTo(0,0);
    if (document.getElementById || document.all)
        window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);
    else if (document.layers)
    {
        if (window.outerHeight<screen.availHeight || window.outerWidth<screen.availWidth)
        {
            window.outerHeight = screen.availHeight;
            window.outerWidth = screen.availWidth;
        }
    }
}

Un probleme survient sous IE si je redimensionne la fenetre et que je garde le bouton droit appuyer pdt un instant. Le rapport d'erreur me dit accés réfusé. Qlq1 pe me dire comment palier le pb ??
Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : document, window, accés, screen, onresize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Y a un problême. [ par sschupp ] Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo imprimer contenu textarea [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]Pour imprimer le contenu d'un TextAreaje n'ai trouvé que cette solution :Essais d'impression<input type=button pb de référencement certainement [ par tafkap ] j'ai une 1ere page (page1.htm) qui affiche un lien visible, pour ouvrir une autre page (page2.htm) qui demande un "mot de passe".En renseignant le mot window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir Qui peut me simplifier ca [ par cheval22 ] Lu qui peut me simplifier ce code pour qui n'affiche que la date pitié dépechez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvous//Script trouve sur la Java's Cr Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr Redimenssionnement proportionnel d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Mon problème est simple mais à la fois compliqué... Cela fait 2 jours que je planche dessus sans pouvoir la parade. Si quelqu'un pouvait m'aid Accès refuser dans Window.open() [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fais un petit script que voiciresult=window.open("","menu_droite");result.document.writeln("");result.document

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales