begin process at 2010 03 21 23:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

onMouseover status et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onMouseover status et firefox

dimanche 24 août 2008 à 10:55:24 | onMouseover status et firefox

sikove

Salut

quelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci :

<a href="http://google.fr" onMouseover=" status='lien google'; return true" onMouseout=" status='au revoir'">Google ici</a>

le defaultstatus marche mais pas ce code ....

une idée svp ?

merci

dimanche 24 août 2008 à 11:20:11 | Re : onMouseover status et firefox

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ce ne serai pas plutot :

window.status='lien google'; // attention firefox est respectueux de la syntaxe et la suis a la lettre...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 24 août 2008 à 12:49:02 | Re : onMouseover status et firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
ça devrait fonctionner....
si l'utilisateur le permet ! car  ça se paramétre dans les navigateurs
IE, Outils / options Internet / sécurité ...
FF peut-être dans about:config ?

mais moi, je n'affiche pas la barre de status, alors...
( ça se paramètre aussi )

Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
dimanche 24 août 2008 à 15:04:07 | Re : onMouseover status et firefox

sikove

merci, pour l'afficher faut bien mettre window.status et mettre l'option dom.disable_window_status_change en false via about:config
dimanche 24 août 2008 à 15:06:41 | Re : onMouseover status et firefox

nicomilville

Membre Club
De rien, met les réponses qui t'ont aidés en réponses acceptées stp !

merci

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 11 novembre 2008 à 23:29:24 | Re : onMouseover status et firefox

blq

Petite question : enlisant votre message, je me suis interrogé sur le about:config et le paramètre à positionner à False. Késako ce paramètre, il faut le mettre dans la page HTML ?

www.blq-software.com
mercredi 12 novembre 2008 à 10:20:27 | Re : onMouseover status et firefox

Bul3

Membre Club
>>Késako ce paramètre
c'est un des paramètres de FireFox ;o)
tape about:config dans la barre d'adresse, valide
et tu peux modifier des options.
un seul mot d'ordre : prudence ! prudence !
remarque que FF le dit aussi.
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : code, status, firefox, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai javascript et onMouseOver [ par ogas430 ] Re- !Comment specifier ce que doit faire le onMouseOver dans un tr ?J'essaye de faire cela : ...function maFonction() { alert('maF Lien entre frame... avec onMouseOver ... [ par niminims ] Salut tout le monde!alors voici ma page: mapagele code du lien: <font color="#000 ajout favoris firefox 2 [ par el_teedee ] Bonjour,je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod iframes.. IE/Firefox [ par davwart ] Voila, j'ai un petit probleme : j'ai une page avec un iframe. voici mon code javascript pour recupérer le premier item de mon iframe. <table align= firefox - resizable !? [ par djagger ] Salut !Je fais un window.open -> resizable=noSous Firefox 1.0, la taille de la fenetre peut quand-même être changée !?Est-ce normal ??? Peut-on l'empe Ecrire dans la barre de status [ par corrsland ] Bonsoir,J'ai de nouveau un problème avec le javascript. En travaillant en cours j'avais l'impression que c'était facile, mais là , j'ai beau retourner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales