begin process at 2010 02 10 13:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

onMouseover status et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onMouseover status et firefox

dimanche 24 août 2008 à 10:55:24 | onMouseover status et firefox

sikove

Salut

quelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci :

<a href="http://google.fr" onMouseover=" status='lien google'; return true" onMouseout=" status='au revoir'">Google ici</a>

le defaultstatus marche mais pas ce code ....

une idée svp ?

merci

dimanche 24 août 2008 à 11:20:11 | Re : onMouseover status et firefox

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ce ne serai pas plutot :

window.status='lien google'; // attention firefox est respectueux de la syntaxe et la suis a la lettre...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 24 août 2008 à 12:49:02 | Re : onMouseover status et firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
ça devrait fonctionner....
si l'utilisateur le permet ! car  ça se paramétre dans les navigateurs
IE, Outils / options Internet / sécurité ...
FF peut-être dans about:config ?

mais moi, je n'affiche pas la barre de status, alors...
( ça se paramètre aussi )

Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
dimanche 24 août 2008 à 15:04:07 | Re : onMouseover status et firefox

sikove

merci, pour l'afficher faut bien mettre window.status et mettre l'option dom.disable_window_status_change en false via about:config
dimanche 24 août 2008 à 15:06:41 | Re : onMouseover status et firefox

nicomilville

Membre Club
De rien, met les réponses qui t'ont aidés en réponses acceptées stp !

merci

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 11 novembre 2008 à 23:29:24 | Re : onMouseover status et firefox

blq

Petite question : enlisant votre message, je me suis interrogé sur le about:config et le paramètre à positionner à False. Késako ce paramètre, il faut le mettre dans la page HTML ?

www.blq-software.com
mercredi 12 novembre 2008 à 10:20:27 | Re : onMouseover status et firefox

Bul3

Membre Club
>>Késako ce paramètre
c'est un des paramètres de FireFox ;o)
tape about:config dans la barre d'adresse, valide
et tu peux modifier des options.
un seul mot d'ordre : prudence ! prudence !
remarque que FF le dit aussi.
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : code, status, firefox, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai javascript et onMouseOver [ par ogas430 ] Re- !Comment specifier ce que doit faire le onMouseOver dans un tr ?J'essaye de faire cela : ...function maFonction() { alert('maF Lien entre frame... avec onMouseOver ... [ par niminims ] Salut tout le monde!alors voici ma page: mapagele code du lien: <font color="#000 ajout favoris firefox 2 [ par el_teedee ] Bonjour,je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod iframes.. IE/Firefox [ par davwart ] Voila, j'ai un petit probleme : j'ai une page avec un iframe. voici mon code javascript pour recupérer le premier item de mon iframe. <table align= firefox - resizable !? [ par djagger ] Salut !Je fais un window.open -> resizable=noSous Firefox 1.0, la taille de la fenetre peut quand-même être changée !?Est-ce normal ??? Peut-on l'empe Ecrire dans la barre de status [ par corrsland ] Bonsoir,J'ai de nouveau un problème avec le javascript. En travaillant en cours j'avais l'impression que c'était facile, mais là , j'ai beau retourner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales