begin process at 2010 03 22 16:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Onload multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onload multiples

lundi 11 février 2008 à 17:22:41 | Onload multiples

Drazounet

Bonjour à tous,

En créeant une fonction ayant pour but de s'intégrer à n'importe quel site, je me suis rendu compte d'un gros problème :

Elle utilise la fonction onload.

Le problème, c'est donc que si je l'intègre à un site qui utilise déjà le onload, il y n'y aura plus qu'un seul onload qui fonctionnera !

Ma question est donc : Comment pouvoir avoir des onload multiples ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas sensé connaître la liste de toutes les fonctions qui appellent un onload, donc la technique du <body onload="fonction1(); fonction2(); fonction3();"> est à éviter...

Merci d'avance pour vos réponses, qui comme d'habitude me sont d'une grande aide :)
lundi 11 février 2008 à 18:17:30 | Re : Onload multiples

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
La plupart du temps quand on ne veut pas perturber les autres événement on en rajoute à la liste existante à l'aide de
addEventListener ou attachEvent pour IE

Perso j'utilise celle ci
//---------------------------------------------
function Add_Event( obj_, event_, func_, mode_){
  if( obj_.addEventListener)
    obj_.addEventListener( event_, func_, mode_? mode_:false);
  else
    obj_.attachEvent( 'on'+event_, func_);
}
avec un appel du type
Add_Event( window, load, MaSuperbeFonction);
;O)

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, site, multiples, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onload = Gros problème !!!!!!!!!! [ par Anakinele ] Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans  pour executer ma fonction. Le problème Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . Problème avec le onload [ par Geno312 ] Bonjour,Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head:function statutChange(){    var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0].options Problème fonction anitialize javascript [ par homer147 ] Bonsoir, C'est mon premier message et topic donc j'espère que je poste au bon endroit. Mon problème est que j'ai utilisé un code de menu en accordéo Problème avec un slide show [ par samsso ] Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t problème javascript void(0) [ par manne1173 ] Bonjour,Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semain fonction replace() et code ISO [ par lddsoft ] Bonjour,Cela va faire un bon bout de temps que je galère et que je cherche sur le web, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il peut paraît migration problème de caratère [ par majong ] Bonjour j'ai migré un site mais tout le code coté javascript affiche les caratères spéciaux dans un langage incompréhensible (coté php mes données son Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ] Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p Problème de concaténation.... [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Voila j'ai une fonction ac laquelle je récupère une valeur et je voudrai la concaténer, regarder la fonction, c'est simple a comprendre :funct

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales