begin process at 2012 02 12 18:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Onload multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onload multiples

lundi 11 février 2008 à 17:22:41 | Onload multiples

Drazounet

Bonjour à tous,

En créeant une fonction ayant pour but de s'intégrer à n'importe quel site, je me suis rendu compte d'un gros problème :

Elle utilise la fonction onload.

Le problème, c'est donc que si je l'intègre à un site qui utilise déjà le onload, il y n'y aura plus qu'un seul onload qui fonctionnera !

Ma question est donc : Comment pouvoir avoir des onload multiples ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas sensé connaître la liste de toutes les fonctions qui appellent un onload, donc la technique du <body onload="fonction1(); fonction2(); fonction3();"> est à éviter...

Merci d'avance pour vos réponses, qui comme d'habitude me sont d'une grande aide :)
lundi 11 février 2008 à 18:17:30 | Re : Onload multiples

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
La plupart du temps quand on ne veut pas perturber les autres événement on en rajoute à la liste existante à l'aide de
addEventListener ou attachEvent pour IE

Perso j'utilise celle ci
//---------------------------------------------
function Add_Event( obj_, event_, func_, mode_){
  if( obj_.addEventListener)
    obj_.addEventListener( event_, func_, mode_? mode_:false);
  else
    obj_.attachEvent( 'on'+event_, func_);
}
avec un appel du type
Add_Event( window, load, MaSuperbeFonction);
;O)

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, site, multiples, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onload = Gros problème !!!!!!!!!! [ par Anakinele ] Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans  pour executer ma fonction. Le problème Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . Problème avec le onload [ par Geno312 ] Bonjour,Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head:function statutChange(){    var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0].options Débutant - Problème pour passer les variables dans une fonction [ par avrilspirit ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis, J'utilise un formulaire de calendrier et j'aimerais écrire les valeurs dans un fichier txt. Le problème est que j Problème avec un slide show [ par samsso ] Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t Appel de plusieurs fonction JS avec windows.onload [ par frlobe ] Bonjour j'ai un script d'autocompletion en JS qui fonctionne très bien. Il s'appelle de cette façon: [code=js]{body} [/code] Et la fonction JS initial Problème de return dans une fonction [ par jims34 ] Bonjour, Tout d'abord je suis débutant avec javascript. Malgrè toutes mes recherches sur le web et mes divers essais, je ne suis pas arrivé à résoudr Problème body onload focus sur FF4 et IE9 [ par Gnidhal ] Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : [code=html][/code] A Rechercher dans une page externe a mon site [ par rolodo ] Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec [b]Internet Explorer[/b] ([u]pas besoin des autres[/u], je fais u Je ne trouve pas le problème [ par franckjs ] Bonjour à tous. Je débute sur ce forum et ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai un petit souci concernant une fonction en javascript qui est s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales