begin process at 2012 05 29 19:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

onload = Gros problème !!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onload = Gros problème !!!!!!!!!!

jeudi 9 juin 2005 à 23:21:14 | onload = Gros problème !!!!!!!!!!

Anakinele

Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans <body> pour executer ma fonction. Le problème c'est que ça ne marche pas du tout !!! J'ai essayais d'executer ma fonction à partir d'un onload sur une image mais là, il me charge la page en pleine écran mais surtout en boucle (ctrl/alt/suppr pour stopper le chargement !!!!). Auriez-vous la solution ?

Merci d'avance !

<head>
[...]

<script language="javascript" type="text/JavaScript">
function PleinEcran() {
  win=window.open('principal.php','homepage','scollbars=yes fullscreen=yes');
  isdom = document.getElementById?true:false;
  if(isdom)
  {
  win.resizeTo(window.screen.width,window.screen.height);
  win.moveTo(0,0);
  }
  //win.moveTo((screen.availwidth/2)-200,(screen.height/2));
}

function MM_displayStatusMsg(msgStr) { //v1.0
  status=msgStr;
  document.MM_returnValue = true;
}
</script>

</head>

<body onload="PleinEcran();">

Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/08/2004) !!!
Utilisateur de Dreamweaver MX 2004 (Avancé!) et Flash MX 2004 pro (Débutant!)

jeudi 9 juin 2005 à 23:36:17 | Re : onload = Gros problème !!!!!!!!!!

Phil_Free

Salut,

Pourquoi as-tu cette ligne:

//win.moveTo((screen.availwidth/2)-200,(screen.height/2));

Drôle de commentaire...

vendredi 10 juin 2005 à 10:37:58 | Re : onload = Gros problème !!!!!!!!!!

Anakinele

C'est pas ça le problème !!!
Juste un bout de code qui ne me servait pas et que j'ai désactivé !
Ca ne résout pas mon problème !!!

vendredi 10 juin 2005 à 13:08:02 | Re : onload = Gros problème !!!!!!!!!!

rttb

Salut,
<body onload="PleinEcran();"> appartient a principale.php ???

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
vendredi 10 juin 2005 à 13:14:27 | Re : onload = Gros problème !!!!!!!!!!

Anakinele

Oui, <body onload="PleinEcran();"> correspond à la balise body de "principal.php"...

vendredi 10 juin 2005 à 15:37:18 | Re : onload = Gros problème !!!!!!!!!!

rttb

Salut,
Oui, <body onload="PleinEcran();"> correspond à la balise body de "principal.php"...
Alors, forcement ta page se recharge a l'infini...
quand ta page est chargee (onload), tu executes pleinecran, une fonction qui ouvre principale.php, qui va elle meme de la meme maniere ouvrir principale.php et ainsi de suite.

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
vendredi 10 juin 2005 à 17:44:04 | Re : onload = Gros problème !!!!!!!!!!

Anakinele

Alors c'est quoi la solution ??? Sachant que je ne veux pas redimensionner "principal.php" à partir d'une autre fenêtre mais directement au chargement...!

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, win, screen, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onload multiples [ par Drazounet ] Bonjour à tous,En créeant une fonction ayant pour but de s'intégrer à n'importe quel site, je me suis rendu compte d'un gros problème :Elle utilise la Problème avec le onload [ par Geno312 ] Bonjour,Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head:function statutChange(){    var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0].options Débutant - Problème pour passer les variables dans une fonction [ par avrilspirit ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis, J'utilise un formulaire de calendrier et j'aimerais écrire les valeurs dans un fichier txt. Le problème est que j Problème de onmouseover sur un div [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai mis une action (fonction survol (...)) dans le onmouseover d'un div. Il s'agit simplement de modifier le contenu. Dans le onmouseout, j'ap Problème d'affichage dans AJAX [ par cool0501 ] Bonjour tout le monde,J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (av problème de variable dans fonction récursive [ par glipper ] Bonjour,j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud.function clearBloc(node) {if ( fonction replace() et code ISO [ par lddsoft ] Bonjour,Cela va faire un bon bout de temps que je galère et que je cherche sur le web, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il peut paraît Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre) Problème fonction anitialize javascript [ par homer147 ] Bonsoir, C'est mon premier message et topic donc j'espère que je poste au bon endroit. Mon problème est que j'ai utilisé un code de menu en accordéo Fonction onload ? [ par jyky54 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec la balise onload. N'étant pas un pro du javascript, j'ai parcouru les tutos et le renseignement important que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales