begin process at 2010 03 20 23:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Onload fonctionne encore ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onload fonctionne encore ?

vendredi 29 avril 2005 à 19:56:05 | Onload fonctionne encore ?

xday

salut a tous ,

je surfais sur ce  forum pour voir les differents types de refresh et j'ai vu dans un
 topic qu'il utilisais le onload , est ce que  sa fonctionne encore si le visiteur a sp2
d'installer ?

je vous remercie d'avance de vos réponses ;)
vendredi 29 avril 2005 à 22:52:51 | Re : Onload fonctionne encore ?

Arto_8000

onload est un attribut qui détermine la fonction a exécuter lorsque l'élément est chargé ,je vois pas le rapport avec sp2.

samedi 30 avril 2005 à 21:47:07 | Re : Onload fonctionne encore ?

xday

bah quand j'ai essaie d'ouvrir un popup avec onload sa fonctionnais pas chez certain visiteur ( mais j'ai compris  pk ) au depart je  croyais que sp2 bloquais par defaut  l'evenemen onload c pour sa cette question a la base

Cette discussion est classée dans : fonctionne, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et XP PRO [ par breakdancer971 ] Bonjour,vous remarquerez que si vous êtres sous win98 ou win 2000 et que vous passez à xp pro votre pws fonctionne bien sur celui ci, mais si au dépar Bug Mozilla ??? [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozilla ...En ch ExecCommand Sous XP ############## [ par odyseus ] J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre Compatibilité IE5 NN4.7 [ par seyev ] Salut, j'ai le code suivant :a = new Array(3);a[0]=new Array(2);a[1]=new Array(2);a[2]=new Array( Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ] Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload" [ par JefffK ] Bonjour,Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload ( pb avec onLoad [ par glipper ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un onLoad qui renvoi vers deux fonctions dy style :[b]C'est possible ?Glipper vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction Pointeur étoilé qui ne fonctionne pas...!! [ par Ferrari01 ] Bonjour à tous...Voici un petit code que j'ai adapté, mais qui ne fonctionne pas; en principe, de petites étoiles feraient une danse autour du pointeu fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales