Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : onload after on succes.... [ Framework / Prototype, Script.Aculo.us ] (vinise)

jeudi 27 novembre 2008 à 15:30:00 | onload after on succes....

vinise

bonjour a tous.
voila jai ce petit bout de code :

postinfo =function()
{
    with(document.info)
    {
        alert(showmail.value);
        new Ajax.Request('modif.php', {
                    method : 'post',
                    parameters :{
                            mail:mail.value,
                            gsm:gsm.value
                        },
                    onLoading: function() {
                        $('Binfo').innerHTML=" Mofification<br />en cours ..." ;
                        $('Binfo').disabled='disabled';
                        $('messinfo').innerHTML="&nbsp;";
                    },
                    onSuccess: function(transport, json) {

var json = json.evalJSON();

if(json.correct==1)
                        {

$('Binfo').disabled='';
                            $('Binfo').innerHTML="Modif" ;

$('messinfo').innerHTML="Modification exécuter";
                        }
                        else
                        {
                            $('Binfo').disabled='';
                            $('Binfo').innerHTML="Modif" ;

$('messinfo').innerHTML="Erreur";
                        }
                    }
                });
    }
}

et mon petit probleme est simple ... lors ce que ce script séexecute exécute parfaitement tout le fichier modif.php mais le probleme c'est qu'il le fait extrement vite chez certaine personne ce qui en résulte que tout ce qui se trouve dans le onLoad s'éxecute apres le onSuccess et donc le formulaire ne ce débloque pas...

y a t'il un moyen de remédier a sa?

vendredi 28 novembre 2008 à 13:22:41 | Re : onload after on succes....

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pourquoi ne pas mettre le disabled='disabled' directement au départ dans la balise concernée ?
;O)

vendredi 28 novembre 2008 à 17:09:36 | Re : onload after on succes....
vendredi 28 novembre 2008 à 17:16:51 | Re : onload after on succes....

PetoleTeam

Membre Club
je supputes que ton Binfo est une id d'un objet de ton document, tu ajoutes DISABLED="disabled" dans la balise.
;O)

vendredi 28 novembre 2008 à 17:39:54 | Re : onload after on succes....

vinise

euuuu c'est un bouton ... et il est désactiver uniquement le temps de la transaction .... donc sa ne sert a rien et sa ne résous pas mon problème... désoler

merci quand même

vendredi 28 novembre 2008 à 18:17:19 | Re : onload after on succes....

PetoleTeam

Membre Club
rien ne t'empêches d'écrire
<INPUT ID="Binfo" TYPE="button" VALUE="click" DISABLED="disabled">
et de supprimer
$('Binfo').disabled='disabled';
dans le onLoading...

mais pas sur de tout comprendre...
;O)

samedi 29 novembre 2008 à 13:24:34 | Re : onload after on succes....

Bul3

Membre Club

bonjour,
je ne connais pas du tout la "bibliothèque de fonctions" que tu utilises
( et je n'y tiens pas outre mesure )
si c'était du javascript normal, je te dirais : tu appelles ajax en asynchrone
et tu traites la réponse sans attendre le retour , derrière l'appel ===>
il faut utiliser une séquence du style :
xml.onreadystatechange = function()
      {    if(xml.readyState == 4)...

Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classé dans : disabled, innerhtml, binfo, modif, json

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le bouton sublit ajouté dynamiquement dans une ligne d'un tableau marche pas! javascript [ par virus321 ] Bonjour tout le monde!voila depuis ce matin je me suis casser la tête à résoudre mon problème mais sans résultat.J'ai une page html qui afficher le ré Json et ajax, clé variable [ par kenshiroseifu ] Bonjour, Je récupère un json que je créé en java.Le fichier json : {"documentOriginalJson": object{<span pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ] Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l Mettre une feuille disabled [ par Jackboy ] Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili if ...else avec netscape [ par Poulipe ] Bonjour,je ne comprend pas pourquoi ca :function Cbagbonclick(){ - if(document.form1.Cbagb.checked){ ou - if(document.form1.Cbagb.check innerHTML, caractères spéciaux & formulaires [ par donben ] Bonjour, je souhaite récupérer des données provenant d'une base mySQL et réinitialiser les valeurs de champs de textes situés sur un calque caché avec Radio button disabled [ par mathieumg ] Bonjour,J'ai fais le tour des sources et des forums et aucune solution que j'ai trouvée ne convientJe veux activer les 2 radio button du groupe reg_o pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma innerHTML sous Mac [ par boin ] luss,voici un code classique : document.getElementById('id').innerHTML="";et je viens de remarquer que sous mac,que ce soit IE ou Safari,le nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.