begin process at 2012 05 29 19:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onglet

jeudi 28 mai 2009 à 12:11:24 | onglet

dede260

bonjour
dans mon menu deroulant j'ai des liens vers d'autres sites ex:
  addMainItem("","Divers Liens",120,"center","","",0,0,"","","","","");
defineSubmenuProperties(130,"left","center",-4,0,"","","","","","","");
addSubmenuItem("http://xx.org/","xx","_blank");
avec "blank" j'ai une autre instance de firefox qui s'ouvre (c'est pas genial)
quel code mettre pour l'avoir dans un autre onglet de firefox
merci
jeudi 28 mai 2009 à 12:27:35 | Re : onglet

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>avec "blank" j'ai une autre instance de firefox qui s'ouvre (c'est pas genial)
>>quel code mettre pour l'avoir dans un autre onglet de firefox
quel que soit le navigateur, ça se paramètre dans ce navigateur
d'utiliser les onglets ou pas. on ne peut rien en javascript.
pour FF par exemple : Outils / Options / et on choisit où ouvrir les nouvelles pages
enfin... si j'ai compris le souci
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 28 mai 2009 à 13:47:00 | Re : onglet

dede260

ok
oui t'as bien compris
mais je penqais qu'avec une instruction
on pouvait regler se probleme
merci de ta reponse
andre

Cette discussion est classée dans : xx, liens, onglet, center, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire en sorte que tt les liens d'une page s'ouvrent avec une target "_blank" [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai cherché toute la matinée sans succès à savoir s'il existait un petit script à placer dans une page html qui face en sorte que tout changement de couleur de l'onglet actif [ par cabane ] Bonjour,je suis parvenue à aligner 4 onglets en melangeant un peu de css, un  peu de HTML et de javascript.Mon problème est le suivant : lorsque je cl Apparition des liens [ par leyn ] Coucou les ptits loups!!!!J'aimerais savoir comment faire pour que mes liens n'apparaissent pas en bas à gauche de l'écran?par exemple si je pointe su Background center [ par Olorin666 ] Bonjour je suis un debutant, j'utilise frontpage 2003 et j'aimerai trouver le code pour pouvoir centrer l'image d'arriere plan, pour eviter qu'il se d A propos des liens entre frames... [ par Litobig ] Bonjour, j' ai une question à laquelle je pense que vous pourrez répondre, je ne sais pas du tout si ça à rapport avec le code JS. En fait c' est tout masquerl url et liens [ par jultoys ] Salut a tous,voici mon probleme... J'ai realisé un site web en html et je voudrais pouvoir soit masquer l url ou avoir une url fix dans la barre d adr execCommand+createlink+target _blank [ par yanka ] Bonjour,Est-ce que vous pensez qu'il existe une solution pour utliser un execCommand et createlink et target _blank ?J'ai ce code:function setContent4 3 listes déroulantes liées avec BDD [ par whitedwarfcabs ] J'essaie de créer 3 listes déroulantes liées entre elles. Les choix des listes déroulantes proviennent d'une base de données.Je cherche de l'aide pour je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ] Bonjour, <FONT combobox, php et javascript [ par chamallow ] Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, j'ai des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales