begin process at 2012 05 29 19:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

onglet et feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onglet et feuille excel

lundi 20 septembre 2004 à 02:05:06 | onglet et feuille excel

Mecanes68

voila
j'ai une feuille appellé "TRAVAUX"
dans les cellule "A" je dois mettre un Numero de reference
et en "B" je dois mettre du texte
exemple /
A1 = 5512 B1 = texte
A2 = 6020 B2 = texte et ca jurnalierement
Mais
il faut aussi que ce texte aille se placer dans une feuille
ou se trouve la reference qui est en A (5512/6020 etc)
mais j'arrive pas a faire reconnaitre a excel la reference et qu'il fasse le transfert vers la bonne feuille
chaque reference a sa propre feuille
mais il peut arrivé qu'en A8 cette meme reference revient
et le texte doit allé en feuille de cette reference
ainsi de suite
si quelq'un peut m'aider
Merci
lundi 20 septembre 2004 à 16:50:18 | Re : onglet et feuille excel

rttb

Quel rapport avec javascript
precise clairement ta demande avec un exemple du code si possible parceque la c'est pas clair du tout...
mardi 21 septembre 2004 à 01:48:27 | Re : excuse

Mecanes68

veuillez m'excuser
je me suis trompe de forum
mais ma question reste en suspend

Cette discussion est classée dans : texte, excel, feuille, onglet, reference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces a une onglet sur une feuille Excel 2000 [ par pickouss ] Bonjour,qqn saurait-il comment acceder en javascript a un onglet donné sur une feuille Excel 2000 apres ouverture de celle-ci avec la methode window.o lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ] Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel Ouvrir une feuille d'un document excel [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila mon problème, je voudrai ouvrir un document Excel depuis une page html mais sur une feuille du classeur bien précise. J'ai trouvé le Apliquer une feuille de style sur un texte d'un JavaScript [ par Siriusgalaxie26 ] Comment faire pour appliquer avec Dreamweaver MX une feuille de style sur un texte affiché par "document.write" ?SIRIUSVisitez le site http://mypage.b excel [ par littlemarley ] Bonjour, J'aimerai réaliser une page web, qui me permette d'ouvrir un classeur exce, de lire des valeurs pour faire un relevé graphique ensuite :- lec creer un editeur de texte [ par spacecool ] je dois creer un editeur de texte en javascript qui, lorsqu'on ecris du texte dans le premier onglet, le texte est transformé en code html dans l'autr CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web [ par lovelacelana ] Slt!!Quelqu'un aurai t'il une idée sur comment s'utilise HTMLRTA? ou encore une proposition sur comment introduire une feuille Excel avec toutes fonct texte modifiable [ par yazg ] bonjour,je cherche un  script qui permetrait de modifier les news (texte) sur une page webfacilement et par des personnes peu aguéris à l'informatique Texte incliné [ par mitonnade ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un bloc de texte incliné? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales