begin process at 2012 05 29 19:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

onfocusout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onfocusout

mercredi 27 novembre 2002 à 12:05:56 | onfocusout

Poulipe

bonjour,
je ne connais pas javascript, mais je voudrais faire une action en sortie de champ sur ma page. je l ai fait sous vbs, ca marche sous ie, mais pas sous netscape.
voila ce que j essaye de faire

function sortiedechamp(){
var strisi = "test.asp?code=" & document.forms("online").item(0).value;
document.location = strisi ;
}

et dans mon champ

onfocusout="sortiedechamp();"

mais ca marche pas.
une idée ? Merci
mercredi 27 novembre 2002 à 12:40:55 | onfocusout suite

Poulipe

J ai reussi en javascript, ca marche sous ie, mais toujours pas sous netscape. le but etant que ca marche pour les deux.
ca fait chier.....HELP

Cette discussion est classée dans : champ, marche, onfocusout, sortiedechamp, strisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Rendre un champ inactif [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on en javascript pour rendre un champ d'un formulaire enabled?MerciChristelle Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE Vérification nombre Entier [ par mickelo ] Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ??Int quel Nombre entier [ par mickelo ] Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ??Int quel Nom d'un champ [ par ypothier ] J'ai une fonction "onkeypress" qui est utilisé par plusieurs page. J'aimerai être capable de prendre le nom de mon champ dans lequel je suis quand je recup val champ radio [ par emixam ] Bonjourune question qui m embete depuis longtemps,j arrive pas a recuperer la valeur d un champs radio.form.mon_radio.valuemarche pas....:-(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales