begin process at 2012 05 29 19:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

onfocus onmousedown onmouseover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onfocus onmousedown onmouseover

dimanche 23 décembre 2007 à 21:44:07 | onfocus onmousedown onmouseover

kelm_by

salut tous le monde,

dans une page html quelle est le deroulement par ordre des evenement suivant du 1er ou 3eme
onfocus=
onmousedown=
onmouseover=

merci d'avance

dimanche 23 décembre 2007 à 22:01:50 | Re : onfocus onmousedown onmouseover

bizibiz17

Salut,

Qu'est-ce que tu entend par déroulement ?

onfocus= le control obtient le focus
onmousedown= appui sur le bouton gauche de la souris
onmouseover= la souris survole le control

Il n'y a pas d'ordre ou alors soit plus précis dans ta question enfin ça dépend...je vois peut-être ce que tu veux dire, dans ce cas là l'ordre pour moi serait :

onfocus = 3
onmousedown = 2
onmouseover = 1

C'est ça que tu veux savoir ??

Cette discussion est classée dans : onmousedown, onmouseover, onfocus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deux evenements dans un mousedown [ par artax ] N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown?Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit' s Comment faire ? [ par DAs ] Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre...Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un double commande sur onMouseOver [ par gothmog ] rej'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver,du genre:onMouseOver="lOpen(events);"et onMouseOver="lClose(poypoy) 2 action sur onmouseover [ par fcdconnect ] BOnjour,désolé mais j'ai très peu de connaissance en JS une petite question :quellle est la synthaxe pour 2 evenement sur un mem onmouseover ??exemple Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font changer background image onmouseover [ par fcdconnect ] bonjour comment changer le background image d'une td onmouseoveraparrament le onMouseOver='this.style.background ne fonctionne pas merci d'avance OnMouseOver [ par tony44 ] Salut, j'ai 14 ans et je suis en train d'apprendre et faire un site .J'aimerais savoir comment on se sert de OnMouseOver pour faire apparaitre du text onMouseOver + write + iframe [ par bresko ] voila : j'ai une carte geographique avec des regions. Je veux que lorsque la souris passe sur une region (onMouseOver), certaines informations sur cet OnMouseOver [ par orionis ] Bonjour,Je souhaite modifier l'aspect du curseur lorsque je passe la souris sur l'image (lien vers un autre site)Pour l'instant, j'ai écrit ça, mais l Changer le onFocus sur un TextArea ?? [ par nifield ] Bonjour,Je désespère là ! Pourquoi est-ce que je peux toujours écrire dans mon TextArea quand j'ouvre cette page ??En fait j'ai l'impression que le no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales