begin process at 2012 05 29 19:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Onfocus -> change la langue du champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onfocus -> change la langue du champ

lundi 23 mai 2005 à 02:44:01 | Onfocus -> change la langue du champ

sergiodonini

Bonjour les amis j'ai besoin de savoir comment changer la langue d'un champ d'un formulaire html de l'Arabe en Francais et
vis versa lorsque je met le curseur dans le champ en question. Exemple: tout les champs du formulaire c'est en Arabe sauf
que quand j'arrive au champ (courriel) le courriel doit etre ecrit en Francais dans ce champ c.a.d. onfocus="changerLangue();"
ca doit changer la langue d'ecriture dans ce champ. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : changer, champ, change, langue, onfocus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ] BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai script de langue [ par quitues ] bonjour a tous, je recherche 1 script avec des cookies qui retiendrait le choix d'une langue.je m'explique : le visiteur arrive pour la 1er fois sur l Changer le onFocus sur un TextArea ?? [ par nifield ] Bonjour,Je désespère là ! Pourquoi est-ce que je peux toujours écrire dans mon TextArea quand j'ouvre cette page ??En fait j'ai l'impression que le no Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ] Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe [ par vince122 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une popup.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales