begin process at 2010 03 22 05:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

ondrag ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ondrag ???

mardi 1 mai 2007 à 16:39:29 | ondrag ???

CoChOnOu

Hello,

vala, j'ai un champs texte et j'aimerais changer sa valeur par un drag/drop .... en fait en "draggant" une portion de texte sur mon champs, j'aimerais que le texte "draggé" remplace le texte qui est dans mon champs ...... sachant que le texte "draggé" peut peut venir d'une autre page
C'est possible ça ?

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai testé 2 ou 3 truc mais mon navigateur (firefox) ne semble pas prendre en compte les actions "ondrag" car absolument rien ne se passe quand je déplace du texte (de la même page) sur mon champs ..... j'ai essayé
ondrag = "alert('coucou')" ;

et ben même là rien ne se passe (même pas une erreur dans la console javascript) .... Si qqun pouvait m'éclairer ce serait terribbe :)

Merki :)
mardi 1 mai 2007 à 16:51:33 | Re : ondrag ???

bultez

Membre Club

Bonjour,

ondrag n'existe pas comme évènement en javascript.
    voir ici ce qui est possible

une autre page ? ouverte par celle qui va recevoir la copie (pop-up) ?
       oui : on peut faire des choses
       non : il va falloir passer par le presse-papier, et si ce n'est pas
             exclusif IE, c'est pas loin. si on a la maîtrise des 2 pages.
             ( c'est à dire si on peut modifier ces pages )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : texte, champs, passe, ondrag, draggé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce updater un champs texte .... [ par synz ] un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in obtenir le 'value' de 'x' champs texte [ par Tartuffe ] Salut,je suis confronté à un problème de récupération de données saisies dans un nombre variable de champs 'text', afin de faire la somme des données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales