begin process at 2012 05 29 19:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

ondblclick sur une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ondblclick sur une div

mercredi 4 juillet 2007 à 19:05:45 | ondblclick sur une div

aberrada

Bonjour tous le monde,

Je récupère des valeurs d'une base de données, que je voudrais pouvoir modifier en double cliquant.
J'ai fait une fonction qui marche super bien.

Voilà un bout de mon code:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<TD><div id=dc_isin<%=aRs("IPOID").value%> ondblclick='inlineMod(this)'><%=aRs("isin").value%></div></TD>

function inlineMod(obj)
{
 var theInput=null;
 theInput = document.createElement("input");

theInput.value = obj.innerHTML;

obj.replaceChild(theInput,obj.firstChild);
 theInput.focus();
 theInput.select();

//Sortie de l'input
  theInput.onblur = function sortir()
  {
   obj.replaceChild(document.createTextNode(theInput.value), obj.firstChild);
  delete theInput;
 };
}
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le problème est que si "<%=aRs("isin").value%>" est null alors je ne peux pas rentrer dans ma fonction inlineMod.
L'intérêt de mon prog justement est de pouvoir remplir les valeurs vides.

Sauf erreur de ma part, la div est bien créee, car dans d'autres fonctions quad je fais appel à cette div, ça me retourne bien une valeur null et ,non un unknown object.

J'ai pas envi de recourir à ajouter un espace avant ou aprés la valeur pour des raisons d'ergonomie.

Merci pour toute aide.
jeudi 5 juillet 2007 à 11:32:18 | Re : ondblclick sur une div

bultez

Membre Club
Bonjour,
si le div ne contient rien, on ne peut pas [double]cliquer dessus.
mettre une taille ( style="width:? et/ou height:? " par exemple)
au fait... un id doit être entre ' ou ".

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : obj, div, theinput, ondblclick, inlinemod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placement d'une div sur un textbox [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un problême de compatibilité entre firefox et internet explorer en fait ma fonction doit faire apparaitre une div avec une sorte d Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div [ par Rukario81 ] Bonsoir, la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;. La hauteur du div de gauche Afficher un div dans un emplacement unique... [ par younes371 ] j'utilise cette fonction pour afficher un arrire plan en gris(ça semble come desactivé ce qui est en arriere de la couleur grise).function AfficheCach Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprimeJ'ai fait var zi = ""+document.getElementById onclick sur conteneur div [ par yann68moh ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouvé une solution... Je m'explique : J'ai deux div Ajax et json [ par Mornaloce ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je souhaite reproduire un site existant. Sur ce site j'ai des div imbriqué dans des div. Pour récupér deplacer une div [ par iso6400 ] Bonjour J'ai un slider consitué d'un curseur carré susceptible de se déplacer sur un axe horizontal (grâce un cliquer-tirer), pour cela j'ai utiilisé Fonction javasceript ne detecte pas mon attribut css marginLeft [ par barikapix ] Bonjour tout le monde, Tout d'abord, j'espère que ce n'est pas la 1289756390653721ème f"ois que quelqu'un pose cette question. Voila 1 semaine que j Rafraichir une DIV [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'utilise ce code, mais Je voudrais l'actualiser cette DIV toutes 10 secondes : [code=html] masquer la derniere div d'un site [ par Genildf ] Bonjour je cherche a masqer la derniere div de mon site : voici mon code [code=js]function getDivs(tag) { var els = document.getElementsByTagName(t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales