begin process at 2012 05 29 19:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

oncontextmenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oncontextmenu

mercredi 28 janvier 2004 à 12:18:06 | oncontextmenu

refre

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction oncontextmenu et mozilla.
QUand je l'utilise, mozila commence par exécuter ma fonction, puis il ouvre son propre menu contextuel... y a t-il moyen de l'empécher d'ouvrir son menu contextuel ??

merci
mercredi 28 janvier 2004 à 15:24:48 | Re : oncontextmenu

bultez

Membre Club
Bonjour
return false;
en fin de fonction
mais ce n'est pas spécifique à Mozilla
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, contextuel, oncontextmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ] Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e menu contextuel sous mozilla [ par refre ] Bonjour,Je suis totalement débutant en javascript et j'aurai besoin de développer assez rapidement un menu contextuel pour Mozilla.Donc euh j'ai remar menu redimensionnable [ par aurelivs ] bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q Imprimer un document avec JavaScript [ par hor878 ] Bonjour,Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème :J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en JavaScr Menu contextuel fermant et ouvrant [ par monia76 ] Bonjour,Je cherche le code source d'un menu contextuel là où il ya un sous lenu qui s'ouvre et se fere selon le choix du lienmerci d'avance Right Click multi menu [ par Nicolas H. ] Bonjour, Est-il possible de faire en sorte d'afficher un menu différent (en fonction de l'élément) et de passé différent paramètre a la fonction sur xmlhttprequest fonctionne sous IE mais pas sur netscape [ par pierrot10 ] Bonjour, j'ai créé un un site dont une artie est en javascript. Tout fonction bien sous sous Netscape et FF Probablement mon problèeme vient du moment fonction [ par lu6fer ] bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci function Menu contextuel en flash [ par sbeex ] Bonjour !Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site.(ps : mon site est en php et non

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales