begin process at 2012 05 29 19:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

onClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onClick

jeudi 23 mars 2006 à 22:38:48 | onClick

aquouel

Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onClick pout faire appel à un script) on ne pourrai pas avoir le texte qui s'affiche en bas du formulaire. Car quand je clic sur le bouton, j'ai bien le texte de ma fonction qui s'affiche mais plus mon formulaire. Il n'y aurai pas une solution ? Merci d'avance @+
vendredi 24 mars 2006 à 12:03:04 | Re : onClick

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas trop compris ?
la fonction appelée affiche un texte, je suppose dans un champ ?
si ce champ est dans le formulaire, le texte s'y affichera.
ou je n'ai pas compris ?
un extrait du code, sinon ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 24 mars 2006 à 21:37:12 | Re : onClick

aquouel

Bonsoir, en fait quand je valide mon formulaire où se trouve mes boutons radios, je souhaiterai voir apparaitre an bas de ce formulaire un autre formulaire très précisément. Un formulaire pour choisir une infos et le deuxième pour modifier cette infos. Merci encore @+

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, texte, formulaire, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message