begin process at 2012 05 29 19:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

onClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onClick

jeudi 23 mars 2006 à 22:38:48 | onClick

aquouel

Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onClick pout faire appel à un script) on ne pourrai pas avoir le texte qui s'affiche en bas du formulaire. Car quand je clic sur le bouton, j'ai bien le texte de ma fonction qui s'affiche mais plus mon formulaire. Il n'y aurai pas une solution ? Merci d'avance @+
vendredi 24 mars 2006 à 12:03:04 | Re : onClick

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas trop compris ?
la fonction appelée affiche un texte, je suppose dans un champ ?
si ce champ est dans le formulaire, le texte s'y affichera.
ou je n'ai pas compris ?
un extrait du code, sinon ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 24 mars 2006 à 21:37:12 | Re : onClick

aquouel

Bonsoir, en fait quand je valide mon formulaire où se trouve mes boutons radios, je souhaiterai voir apparaitre an bas de ce formulaire un autre formulaire très précisément. Un formulaire pour choisir une infos et le deuxième pour modifier cette infos. Merci encore @+

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, texte, formulaire, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je bouton, page a recharger, roman [ par chabichowed ] Bonjour, Je vous expose mon probleme.Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton pos Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v Afficher / cacher (un seul s'affiche à la fois) [ par charlie101097 ] bonjour, En théorie, c'est d'après moi la bonne partie pour poster. Après avoir épluché le forum sur mon problème, je décide de poster car je n'ai pas formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for calcul dans un formulaire [ par lulu8367 ] Bonjour à tous J'ai un code javascript d'addition de 3 champs de texte qui fonctionne avec un bouton additionner ci-dessus: <BR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales