Accueil > Forum > > > > Onclick sur le bouton d'une alert
Onclick sur le bouton d'une alert
jeudi 29 mars 2007 à 13:05:06 |
Onclick sur le bouton d'une alert

SeNeO64
|
Bonjour,
N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum. J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action précise (à savoir un retour sur une page précédente) lors d'un clic sur le bouton OK d'une alerte. Une solution serait un confirm, mais étant donné que c'est une action interdite qui provoque l'alerte, ca me parait mieux de m'etre une alerte.
Merci pour votre aide.
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 13:44:14 |
Re : Onclick sur le bouton d'une alert

bultez
|
Bonjour,
j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au problème __ alert, c'est un message, où l'on ne peut que cliquer sur un boutton OK. au retour, on fait ce qu'on veut, y compris revenir à la page précédente. __ confirm, c'est un message, où l'on peut cliquer sur boutton OUI ou sur un bouton NON. au retour on peut tester le bouton sur lequel il a été appuyé, et en fonction faire un traitement, ou un autre, revenir à la page précédente par exemple. __ s'il faut plus de boutons, afficher un div, avec tous les boutons que l'on veut, le onclick sur ceux-ci déclanche autant d'actions que l'on veut. y compris, pourquoi pas, le retour sur la page précédente.
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 14:42:58 |
Re : Onclick sur le bouton d'une alert

SeNeO64
|
Réponse acceptée !
[quote] __ alert, c'est un message, où l'on ne peut que cliquer sur un boutton OK. au retour, on fait ce qu'on veut, y compris revenir à la page précédente. [quote]
Oui effectivement j'suis bête. Je voulais rajouter un Onclick sur le bouton de l'alerte, mais suffit juste que je fasse une redirection vers la page précédente aprés l'affichage de l'alerte. Merci pour ton aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, action, alert, onclick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur "action=OnClick" [ par michong ]
salut a tousje debute alors je voudrais savoir si il été possible d'effectuer deux actions sur le clic d'un bouton ???exp : je voudrais imprimer puis
bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ]
voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h
équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ]
Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio
probleme de gestion onclick : comprend plus là !!! [ par bebel6 ]
Bonjour à tous pour comencer,je créer dynamiquement une colone d'un tableau en ajoutant dans une cellule un bouton tout simple que je déclare ainsi :d
1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre [ par cobrakikitch ]
et en +onClick="open('barnav.php?locoacc=false&recerc=true', 'barnav','')???
onclick... ??? [ par Grand Mamamouchi ]
Bonjour ! je voudrais lancer une action sur un clic. Je veux le faire en Dhtml parce que je ne veux pas reecrire l'objet. J'ai ecrit : document.getE
Value bouton radio ! [ par L0rD59580 ]
J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le codepour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je reç
bouton flash + onclick [ par oleronnais2 ]
bonjour,je cherche à assembler un bouton flash avec une commande onclick="window.alert('') et/ou window.open ('')est il possible d'écrire ceci ou seul
onClick [ par aquouel ]
Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC
Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ]
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code ...En clair:Mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|