begin process at 2012 05 29 19:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

onclick + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onclick + php

mardi 1 janvier 2008 à 21:33:04 | onclick + php

kentucky42

Bonjour, dans le projet que j'ai a faire, je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste déroulante, affiché les infos liées à ce nom qui sont stockées dans une base (donc requête Php).
De plus, après avoir créé une image en Php (carte indiquant des points de localisation), je souhaite de la même manière que pour le 1er pb (appel au javascript), affiché des infos liées aux localités en cliquant sur un point de l'image : <area shape="circle" coords="<? echo $X; ?>,<? echo $Y; ?>,10" alt="<? echo $lieu; ?>">.
Je sais qu'il faut que j'utilise un onclick, et appel d'une fonction. Mais je suis débutant en  JS.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
mercredi 2 janvier 2008 à 09:55:20 | Re : onclick + php

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste déroulante,
>>affiché les infos liées à ce nom qui sont stockées dans une base (donc requête Php).

transmettre le formulaire qui contient cette liste déroulante au php.
    rien de particulier à faire en javascript, uniquement html + php

>>affiché des infos liées aux localités en cliquant sur un point de l'image : <area shape="...
    je ne ferais pas mieux qu'une doc : selfhtml, ici

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mercredi 2 janvier 2008 à 23:03:42 | Re : onclick + php

kentucky42

Bonjour Bultez, je te remercie pour tes réponses.