Accueil > Forum > > > > onclick + php
onclick + php
mardi 1 janvier 2008 à 21:33:04 |
onclick + php

kentucky42
|
Bonjour, dans le projet que j'ai a faire, je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste déroulante, affiché les infos liées à ce nom qui sont stockées dans une base (donc requête Php). De plus, après avoir créé une image en Php (carte indiquant des points de localisation), je souhaite de la même manière que pour le 1er pb (appel au javascript), affiché des infos liées aux localités en cliquant sur un point de l'image : <area shape="circle" coords="<? echo $X; ?>,<? echo $Y; ?>,10" alt="<? echo $lieu; ?>">. Je sais qu'il faut que j'utilise un onclick, et appel d'une fonction. Mais je suis débutant en JS. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 09:55:20 |
Re : onclick + php

bultez
|
Bonjour,
>>je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste
déroulante, >>affiché les infos liées à ce nom qui sont stockées dans une
base (donc requête Php).
transmettre le formulaire qui contient cette liste déroulante au php. rien de particulier à faire en javascript, uniquement html + php
>>affiché des infos liées aux localités en cliquant sur un point de l'image : <area shape="... je ne ferais pas mieux qu'une doc : selfhtml, ici
Cordialement Bul «mon Site» «M'écrire»
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 23:03:42 |

kentucky42
|