begin process at 2012 05 29 19:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

OnClick pas OK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnClick pas OK

vendredi 26 février 2010 à 22:30:18 | OnClick pas OK

francoisch

Bonjour

Je crée un bouton avec :
[code]
<button type="button" onclick="javascript:document.location.href='../../esp000/index.php?espace=esp1'" class="bouton2 bleu1bleu2" id="button16"> <span class="libelle">Administration<br>technique</span ></button>
[/code]
et ça fonctionne, la page s’ouvre.

Je crée un bouton avec :
[code]
<button type="button" onclick="window.open=('../../esp000/index.php?espace=esp1')" class="bouton2 bleu1bleu2" id="button16"> <span class="libelle">Administration<br>technique</span ></button>
[/code]
et ça ne fonctionne pas, il ne se passe rien.

Merci par avance de votre aide.

Francois
samedi 27 février 2010 à 07:11:03 | Re : OnClick pas OK

barnabasy

Slt! Jsuis nouvo sur ce site! Voici un lien pour télécharger un logiciel de codage en javascript: http://www.yaldex.com/Ready/freejse.zip
Essaye de télécharger ce logiciel et exploite le! N'oublie pa de supprimer les traces de ce logiciel dans ton code source!
Pour encor plus d'informations, veuillez m'envoyer votre avis sur spexmatozoide@yahoo.fr
Bonne journée!
dimanche 28 février 2010 à 20:19:11 | Re : OnClick pas OK

ChasseurDeChimeres

Salut;
Vérifie bien ta syntaxe, il y 'a un "=" en trop :

Code Javascript :
nclick="window.open[color=red]=[/color]('../../esp000/index.php?espace=esp1')" 

++

dimanche 28 février 2010 à 20:19:42 | Re : OnClick pas OK

ChasseurDeChimeres

nclick="window.open=('../../esp000/index.php?espace=esp1')"

sans commentaires...
dimanche 28 février 2010 à 20:37:59 | Re : OnClick pas OK

francoisch

bonjour et merci de ta réponse.

Oui, effectivement, j'avais un = en trop.

J'ai pourtant regardé et cherché dans tous les sens mais sans le voir.

Merci de ton aide.

Francois

Cette discussion est classée dans : bouton, code, ok, crée, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnClick deux fonctions si premiere Ok on passe la deuxième [ par pascalv ] Bonjour a vous tous, J'ai un petit soucis ... :( J'ai un script d'upload de fichiers (Nas Uploader). Un bouton contenant : [code=js]onclick="goUploa cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick [ par kopax ] Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J'expl Fonction qui ne fonctionne que par onclick [ par etu54 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme sur lequel je me casse la tete depuis quelques heures est en rapport avec une biblioteque que j'ai trouver sur le onclick ASP [ par impsaid ] j'arrive pas d'executer un evenement se trouver dans le code behind, voila le code ASP , Problème evenement onclick [ par Nitrakz ] Bonjour, j'ai un problème avec un evenement: [code=js]onclick="window.open('\\SERV-WEB\test\6-structure.xlsx')"[/code] J'ai besoin de cet url exac Soucis onclick et ondblclick sur un div [ par moumouf ] Bonjour, J'ai un soucis apparement récurrent : (google donne pas mal de résultat, mais rien de bien adapté à mon cas). J'aimerai faire la distinctio Concaténer des noms de variables [ par AcarnanDragoon ] BOnjour à toutes et à tous, Je vous expose la situation : - J'ai créer dynamiquement des tableau : tableauprix1, tableauprix2... Mon problème : - activer et désactiver onclick [ par senateur17 ] Bonjour, Je vous demande ,comment on active onClick précédemment désactivé? Voici mon code : Je l'ai désactivé comme ça: [code=js] document.getElem SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v Lancements OK et KO [ par francoisch ] Bonjour Quand j'essaie de lancer un mp3 avec : [code] var musique = null; function affichemusique () { if (musique != null) { musique.close();

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales