begin process at 2012 05 29 19:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Onclick + math.random

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onclick + math.random

mardi 25 avril 2006 à 13:57:23 | Onclick + math.random

juki_webmaster

Membre Club
Bonjour, Je suis en train d'ameliorer toutes mes protections par images (anti robot), je voulais proposer aux visiteurs de changer/mettre a jour l'image si celle-ci est illisible ou qu'il n'arrivent pas a la comprendre. J'ai essayer un code comme celui-ci (php+js) : echo 'Recopier ces chiffres : ANTI ROBOT nouvelle image
'."\r\n"; Je me rend compte que sa ne marche aboslument pas, le but été de rajouter un nombre aleatoire a l'URL de l'image (script php) pour rafrechir l'image. Je souhaite savoir comment faire avec onclick pour que l'image qui remplace l'ancienne soit du style: robot.php?sess=[une_variable_donner_par_php_OK]&void=[un_nombre_aleatoire_JS] Permettons ainsi de recharger l'image indefiniment sans recharger toute la page. Merci d'avance.
jeudi 27 avril 2006 à 17:37:11 | Re : Onclick + math.random

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Je ne connais pas PHP mais je te préconise de passer par une fonction qui te permettras de clarifier ton code et surtout le résultat obtenu avant changement...

<A HREF="#" OnClick="ChangeImage();"...>....</A>

;0)

Cette discussion est classée dans : php, image, math, random, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactiver un lien [ par martiall ] Bonjour, pour résumer j'ai une page (page1.php) sur laquelle j'ai une image cette page1.php ouvre une popup avec un bouton qui doit non seulem Image réactive au son ^o) [ par metalgear ] Bonjour Voilà, en fait, je souhaiterais faire une image réactive à un son joué. Il faut que l'image suive le thème de la musique sur la page. Bien ent réaliser une boucle pour obtenir plusieurs résultat ... [ par popy29 ] bonjour,je cherche à obtenir plusieurs  résultats ou n résultat différents à partir d'une fonction mais je ne trouve pas comment faire pour la boucle. Probleme javscript + php [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image :"JavaScript">function Popu Javascript PHP et images popup [ par amewole ] Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une f Encadré image après Onclick [ par younes371 ] Bonjour,J'ai des images dans mon siteWeb .JE veux que lorsque l'utilisateur clique sur image, cette image soit encadré, par un rectangle ou carrer, pi Refresh une image [ par Sniperman113 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique.Enfaite, je voudrai rafraichir juste une image (crypt.php) lorsqu'on clique dessus. Elle est située dans Script php permettant de donner une note à une image. [ par _Dam_ ] Bonjour, je recherche le moyen (en PHP je suppose)de pouvoir donner une note à une image (de 0 à 5) avec une évaluation en images (genre  étoiles ou a Effet neige a l'invers [ par lnazcal ] Bonjour,Comment le sujet le dit si bien je cherche un javascript qui fasse un effet boules dans un verre de cola.Je me suis dit que il faudré changer Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales