begin process at 2012 05 29 19:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Onclick iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onclick iframe

lundi 12 février 2007 à 10:03:39 | Onclick iframe

abdoulax

Bonjour,

Je cherche comment faire un onclick sur un iframe. Bizarement sa ne marche pas.

Merci

Have Fun ...
lundi 12 février 2007 à 11:28:42 | Re : Onclick iframe

bultez

Membre Club

Bonjour,

il faut mettre .designMode='On';         je pense ( peut-être me trompe-je ? )

et d'ailleurs différence IE et FF,Opera,K-Meleon...
       IE              : iframe.document
.designMode='On';
       K-Meleon : iframe.contentDocument
.designMode='On';

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

lundi 12 février 2007 à 13:51:08 | Re : Onclick iframe

abdoulax

Euhh je comprend pas tro le rapport entre designMode et l'evenement onclick ??

Have Fun ...
mardi 13 février 2007 à 05:49:18 | Re : Onclick iframe

bultez

Membre Club
tu as essayé ? c'est l'équivalent de contenteditable ( IE ) sur un div.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 13 février 2007 à 09:50:33 | Re : Onclick iframe

abdoulax

Non mais je sais à koi sa sert, mais je vois pas le rapport avec mon problème !! Et je suis actuellement en train de travailler sur wysiwyg donc c'était déjà activé. Enfin merci kan meme...

Have Fun ...
mardi 13 février 2007 à 10:12:19 | Re : Onclick iframe

bultez

Membre Club

le problème n'est pas de savoir à quoi ça sert...
    si tu n'a pas essayé, comment savoir ? il aurait fallu que j'essaye pour toi ?
ce n'était qu'une suggestion pour voir, car que onclick ne fonctionne
    pas sur un iframe comme ça, me semble normal.
et si ça ne fonctionne pas non plus, remplaces par onfocus peut-être
    si dans la doc onclick n'est pas autorisé sur un iframe, et là non
    plus, je ne vais pas recherché pour toi.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 13 février 2007 à 10:21:03 | Re : Onclick iframe

abdoulax

Lol le prend pas mal, mdr. c'est juste que je trouvais sa bizar d'utiliser designMode='On'; pour résoudre mon problème. Surtout que je l'utilisé déjà, donc je savais que sa marché pas et c'est pour sa que je te demandé pourquoi tu me suggéré cela ^^ Enfin bon tant pis :p

Have Fun ...
jeudi 15 février 2007 à 17:59:59 | Re : Onclick iframe

cresus18

Salut abdoulax

Comme tu t'en est aperçu, l'évènement "onClick" sur une balise <iframe> ne marche pas. En fait, cet évènement doit être capturé dans le code de la source de ton iframe (si la source est une page HTML bien entendu).

Un petit example :

<iframe src = "iframe.htm" ></iframe>

Et dans le fichier "iframe.htm" : <bodyonclick="alert('click') ;">

Voila

jeudi 15 février 2007 à 18:06:21 | Re : Onclick iframe

cresus18

Désolé, il manque un espace à cette ligne : <body onclick="alert('click') ;">

Daniel ;-)

jeudi 15 février 2007 à 19:23:59 | Re : Onclick iframe

abdoulax

En faite lasolution est la suivante:

// Mozilla event capturing
 if (typeof document.addEventListener == "function")
 {
  document.getElementById(idEditeur).contentDocument.addEventListener("mouseup", function(){GetParentStyle(); return true;}, false);
  document.getElementById(idEditeur).contentDocument.addEventListener("keyup", function(){GetParentStyle(); return true;}, false);
 }
 // IE event capturing
 else
 {
  window.frames[idEditeur].document.attachEvent("onmouseup", function(){GetParentStyle(); return true;});
  window.frames[idEditeur].document.attachEvent("onkeyup", function(){GetParentStyle(); return true;});
 } 

Voilà, ici j'ai ajoutéaussi l'evenement clavier.

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : iframe, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide onclick [ par EFFACEUR ] BonjourJ'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe :<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=480 name="publicit onEvent et iframe [ par HecToR_coCHON ] Bonjour !! J'essai depuis quelque temps de déclencher une action sur la page mère lorsque l'utilisateur clicke dans une iframe contenue dans cette pa iframe et onclick [ par babaslow ] Bonjour, Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe (c'est pour s'assurer du "doubleclick" que les annonceurs Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui iframe? [ par legrengo ] bonjour,je travail actuellement sur un site qui requiert certaines iframes.Je me demandais comment a partire d' une url, d'ouvrir l' ulr directe dans Changement de script dynamique de onclick sur html [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai fait un script qui me permet sur un formulaire sur un clic d'effectuer une alternance d'image et de traitement déclenché par onclick :[co Vider une iframe... et la remplir à nouveau [ par lesparte ] Bonjour à tous! Voici mon script problématique (l'explication de mon problème est juste en dessous ) <td class="c Chargement d'une iframe [ par Anthed ] Bonjour à tous.Un petit résumé de mon problème. J'ai dans ma page une iframe qui se recharge toutes les 10 secondes via un appel à un serveur d'app un Anti popup pour une iframe [ par bou_ta_peur ] Bonjour à toutes et à tous. D'avance merci de l'attention que vous porterez à cette question. Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrait savoir Redirection https/http (ssl) [ par lemok ] Bonjour,J'ai dans ma pages un element html contenant une Iframe chargee en HTTPS.cette Iframe contient un formulaire.Je souhaiterai mettre à jour,une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales