begin process at 2010 03 21 14:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

onclick="" > envoi dans input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onclick="" > envoi dans input

mercredi 26 novembre 2008 à 00:52:24 | onclick="" > envoi dans input

Neme6

Membre Club
Bonjour à tous,
voilà mon soucis:
soit,
<a href="imgs/photo1.jpg" onclick="fonction_js()">Photo 1</a>
<form action="traitement.php" method="post">
<input type="text" id="photos" name="photo" />
<input type="submit">
</form>

Je souhaiterais que en cliquant sur le lien, le nom "Photo 1" parte  dans le <input type="text" id="photos" name="photo" />

Voilà j'espere etre assez clair dans mon explication,
d'avance merci :-)
mercredi 26 novembre 2008 à 03:14:07 | Re : onclick="" > envoi dans input

coucou747

Réponse acceptée !
salut

<a href="imgs/photo1.jpg" onclick="document.getElementById('photos').value='Photo 1';">Photo 1</a>
<form action="traitement.php" method="post">
<input type="text" id="photos" name="photo" />
<input type="submit">
</form>
mercredi 26 novembre 2008 à 07:15:04 | Re : onclick="" > envoi dans input

Neme6

Membre Club
Bonjour,
   Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : input, voil, envoi, photo, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ Besoin d'aide :S [ par s373n ] Bonjour amis developpeur, voilà j'ai besoin de votre aide.J'ai une liste déroulante qui affiche les noms des salariés de l'entreprise. Elle se met a j SUJET input onclick frame [ par limaseb ] Slt a tous j'ai un bleme sur un input car j'ai un 3 cadre, un cadre menu, un cadre titre et un cadre principal ou s'affiche les informations quand je Modifier Input type [ par davidcian ] if     ($premiere != "")                {            echo "1 Photo rés. : "                ."<input type=\"text\" name=\"dupli_premiere\ Aidez moi c'est pour le téléthon Merci [ par avillenave ] Bonjour,J'ai besoin d'aide. Je suis nul en html et en javascript et je dois realiser une page pour le téléthon mais je n'arrive pas à faire ce qu'on m Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant [ par rEvOhSaLf ] Salut le monde :)Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner...J'ai que une select box avec 5 choix:Choix 1 ="1"Choix 2 ="2 mettre automatiquement un caratère dans un input text [ par lovelacelana ] Salut,j'aimerai mettre le caratère "/" dans un input après la saisie d'un certain nombre de caratères, et je ne sais comment le faire aider moi svp. m Récuper la valeur d'une checkbox [ par taxitat ] Bonjour,Voilà, dans ma page, j'ai plusieurs checkbox. Je voudrais pouvoir en récuper la valeur. Voilà mon example schématisé: problème input file [ par titia80000 ] Bonjour,je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur un PopUp ajax lors de l'envoi de formulaire [ par newsmatique ] Bonjour,j'ai un formulaire, qui m'envoi des données en GET sur la page traitement.php, je voudrais que lors de l'envoi de ce formulaire cela m'ouvre u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales