begin process at 2012 05 29 19:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

OnClick deux fonctions si premiere Ok on passe la deuxième

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnClick deux fonctions si premiere Ok on passe la deuxième

lundi 3 mai 2010 à 19:15:21 | OnClick deux fonctions si premiere Ok on passe la deuxième

pascalv

Bonjour a vous tous,
J'ai un petit soucis ... :(

J'ai un script d'upload de fichiers (Nas Uploader).
Un bouton contenant :
Code Javascript :
onclick="goUpload('&variable2=val_variable2'); return false;" 

Jusqu'ici tout va bien :o)

Mais j'ai ajouté une nouvelle fonction "check" qui vérifie si certain champs sont bien renseignés... Avec une alerte (alert(msg))
Alors j'ai essayé ceci :

Code Javascript :
onclick="check(); goUpload('&variable2=val_variable2'); return false;"

Cela me "check" bien les champs, La petite fenêtre "alert" apparait bien... mais lorsque j'appuie sur le bouton "OK" le "goUpload" est exécuté avant d'avoir pu corriger les erreurs !?

J'ai aussi ajouté à la fonction "check()" un : "break;" si erreur !?

Mais cela ne fonctionne pas !? Avez vous une idée ?
Merci
Pascal.
P.S. : Je peux si vous le désirez mettre le code

lundi 3 mai 2010 à 20:01:08 | Re : OnClick deux fonctions si premiere Ok on passe la deuxième

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Fais renvoyé false à ta fonction check si il y a un problème, et du coup :
Code Javascript :
onclick="if (check()) goUpload('&variable2=val_variable2'); return false;"

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
lundi 3 mai 2010 à 20:08:10 | Re : OnClick deux fonctions si premiere Ok on passe la deuxième

pascalv

DARKSIDIOUS,
Merci de ta réponse...cela fonctionne. ;-)

Je ne savais pas que l'on pouvait mettre un "if" dans un "onClick".

Merci beaucoup :o)

Pascal.

Cette discussion est classée dans : code, ok, check, onclick, variable2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnClick pas OK [ par francoisch ] Bonjour Je crée un bouton avec : [code] Administrationtechnique</button OnClick + document.location.href [ par Metrox ] 'lut all,gros probleme:je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne s envoyer une url sans ouvrir de nouvelle fenetre [ par Nico_35136 ] Bonjour!Voila j'aurai une petite requette voila je travaille sur une interface pour iphone/ipod touch pour le lapin Nabaztag.Et je travaille avec le k cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick [ par kopax ] Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J'expl onclick ASP [ par impsaid ] j'arrive pas d'executer un evenement se trouver dans le code behind, voila le code ASP , Problème evenement onclick [ par Nitrakz ] Bonjour, j'ai un problème avec un evenement: [code=js]onclick="window.open('\\SERV-WEB\test\6-structure.xlsx')"[/code] J'ai besoin de cet url exac Soucis onclick et ondblclick sur un div [ par moumouf ] Bonjour, J'ai un soucis apparement récurrent : (google donne pas mal de résultat, mais rien de bien adapté à mon cas). J'aimerai faire la distinctio Concaténer des noms de variables [ par AcarnanDragoon ] BOnjour à toutes et à tous, Je vous expose la situation : - J'ai créer dynamiquement des tableau : tableauprix1, tableauprix2... Mon problème : - Double action pour un OnClick [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [code]Le lien[ onclick non fonctionnel sous ie avec code sans erreur [ par begin974 ] Bonjour à tous!   J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut tran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales