Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : onclick dans createElement s'exécute automatiquement [ CSS / Général ] (cousinlol)

mardi 3 avril 2007 à 17:29:29 | onclick dans createElement s'exécute automatiquement

cousinlol

Bonjour,

Je crée dynamiquement une partie d'un formulaire.

Je crée cette ligne :

[code]
cell = document.createElement('a');
            texte = document.createTextNode(user_nom);
            cell.appendChild(texte);
            cell.onclick = new Function(alert('coucou'));
            ligne.appendChild(cell);[/code]

Et le coucou apparaît même sans .....

J'y pense, je fais un clique pour lancer la création de ma ligne, n'est-ce pas cela qui le perturbe mon script ?

Merci de m'émettre des avis sur le pourquoi du comment ,

Merci d'avance

mardi 3 avril 2007 à 18:40:35 | Re : onclick dans createElement s'exécute automatiquement

stfou

Membre Club
Bonjour,
Essaie ceci : cell.onclick = function(){alert("coucou")} aulieu de new Function, ou même (pas testé mais ça devrait marcher) tout simplement alert("coucou").

mnu.bmpstefou.bmp
Stfou

mardi 3 avril 2007 à 19:35:34 | Re : onclick dans createElement s'exécute automatiquement

cousinlol

Merci,

Mon code exact est :

for (i=1; i<=nbr_user; i++)
{
var user_id = items.item(n).firstChild.data;
cell.onclick = function(){javascript:window.location = '../admin/onglet_users_11.php?send_id_user='+user_id+'&send_trt=Modifier'};
}

Le problème que j'ai maintenant, c'est que la valeur de "user_id" est la valeur du dernier de la boucle pour chaque itération.

J'ai mis un alert après "var user_id" et les valeurs sont les bonnes.

mardi 3 avril 2007 à 21:05:24 | Re : onclick dans createElement s'exécute automatiquement

cousinlol

Et la réponse est :

for(i=1; i<=nbr_user; i++)
{
var user_id = items.item(n).firstChild.data;
cell.user_id=user_id;
cell.onclick = function(){ window.location = '../admin/onglet_users_11.php?send_id_user='+this.user_id+'&send_trt=Modifier'};
}

Le "this." bien sûr sans oublié de créer le lien par
cell.user_id=user_id;

Cette discussion est classé dans : ligne, exécute, onclick, createelement, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit souci avec les Dom [ par mikl74 ] Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâce au Modifier le paramètre d'une fonction appelé par onclick dans un layer [ par jfmaze ] J'ai un layer dont le cellules peuvent évoluer en valeur et aussi sur le paramètre de la fonction qui est appelée.- lors de la création du layer le on suppression ligne tableau [ par touriste80 ] BonjourJ'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée dan Probleme setAttribute dans une table dynamique [ par ShivaanKeldon ] Bonjour J'ai créé un petit outil de comptage de points pour le tarot, en javascript. le calcul en lui meme fonctionne très bien, mais c'est au niveau Javascript XML et Mozilla [ par opeo31 ] Bonjour,j'ai un très gros souci sur mon code qui marche bien sur IE, mais plante sur Mozilla.En effet il s'agit en gros de récupérer le choix d'un uti erreur de passage de paramètre dans une urL [ par cousinlol ] Bonjour, Un problème a priori simple sur le passage de paramètre d'une url. Voici mon code :Co Impossible de fermer cette fenetre [ par svan1812 ] Bonsoir,J'ai une fenètre dhtml (nom=toto) qui s'ouvre via un script ,dans cette fenètre j'ai un formulaire avec un bouton .J'ai déja essayer via le co ligne bleu autour des images clicable [ par Phil_fog ] autour de mes images, se dessine un trait bleu quand l'image ouvre a un pop up, comment l'effacer ?Phil_fog Couleur ligne de tableau [ par jumano ] Bonjour,J'aimerais changé la couleur d'une ligne d'un tableau en fonction du résultat d'un jeux d'enregistrement en PHP.J'ai essayé d'intégrer du php Onclick sur le bouton d'une alert [ par SeNeO64 ] Bonjour,N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.