begin process at 2012 05 29 19:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

onclick : chargement autre html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onclick : chargement autre html

mercredi 12 septembre 2007 à 11:25:42 | onclick : chargement autre html

Orange73

Membre Club
Bonjour,

J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.

Je souhaiterai également que lors du clic du bouton "enter" la page index.html charge une autre page html par exemple index2.html. Ainsi dès que le visiteur ferme l'anim flash il trouve une autre page derrière. Comment faire ? Merci

mercredi 12 septembre 2007 à 11:29:46 | Re : onclick : chargement autre html

Orange73

Membre Club
C'est bon j'ai trouvé ^^ :

<a href="javascript:openFS('Home.html');" onblur="window.location.href='index2.html';">

Cdlt.

mercredi 12 septembre 2007 à 13:20:43 | Re : onclick : chargement autre html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

4 minutes de recherches et hop... " C'est bon j'ai trouvé ^^ :"

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : page, chargement, html, index, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao Problème Prototype Affichage Page [ par blanka12 ] Bonjour, je suis en train de faire mon site avec "prototype.js" L'index fonctionne très bien ; voici un exemple test que j'ai fait : http://www.tr ouvrir une page html dans une autre [ par ndubien ] Bonjour,je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre?Merci d'avance et à bientôt Pourquoi la copie d'un textarea ne fonctionne pas ? [ par bZx ] Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter votre aide ! Le script présent la page ci-dessous, et servant normalement à copier le contenu de chaque te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales