begin process at 2012 05 29 19:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

OnClick et bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnClick et bouton

mardi 27 novembre 2007 à 11:58:37 | OnClick et bouton

Nixeus

Bonjour tout le monde

Je construit une page html possédant 5 boutons, les un en dessous des autres.

Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, que la couleur du bouton cliqué passe en bleut ( par exemple ), et que celle des autre en bleu clair disons. Tout cela dans le but que l'utilisateur puisse voir ce qu'il à cliquer.

Merci de votre aide

Nixeus'
mardi 27 novembre 2007 à 13:39:23 | Re : OnClick et bouton

bultez

Membre Club

Bonjour,

pourquoi pas...

et   que n'arrives-tu pas à faire ?
          qu'est-ce qui plante dans ton script ?
           si tu ne nous donnes rien comme code, difficle de te dire
                où il y a une erreur.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 27 novembre 2007 à 13:53:43 | Re : OnClick et bouton

Nixeus

Bonjour,

Oui, tu as tout à fais raison, le problème est que je seche sur la méthode.
Je sais que je doit utiliser un OnClick, mais c'est pour dire derriere que la couleur de mon bouton change !

Voila
Merci encore!

Nixeus'
mardi 27 novembre 2007 à 14:12:32 | Re : OnClick et bouton

bultez

Membre Club
la méthode ?
   sur onclick de chaque bouton
          mets tous les boutons en bleu clair et celui cliqué en bleu.

mardi 27 novembre 2007 à 14:45:32 | Re : OnClick et bouton

bultez

Membre Club
ou... mieux ?

quand on clique sur l'un d'entr'eux, remettre le "dernier
       cliqué" en bleu clair et l'actuel en bleu, qui devient
        alors le "dernier cliqué".

Cette discussion est classée dans : bouton, utilisateur, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion onclick : comprend plus là !!! [ par bebel6 ] Bonjour à tous pour comencer,je créer dynamiquement une colone d'un tableau en ajoutant dans une cellule un bouton tout simple que je déclare ainsi :d bouton flash + onclick [ par oleronnais2 ] bonjour,je cherche à assembler un bouton flash avec une commande onclick="window.alert('') et/ou window.open ('')est il possible d'écrire ceci ou seul onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC BBcode et javascript... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren Javascript et Bouton HTML [ par Slyders ] Bonjour,J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre.J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en tant q desactiver le bouton precedent de la page windows/gerer une zone de text [ par Medgueye ] Bonjour à tous1ère question:Je demande si quelqu'un sait comment désactiver le bouton précedent dans une page web.J'ai une application développée avec Onclick sur le bouton d'une alert [ par SeNeO64 ] Bonjour,N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action pr restriction dans un chmap textuel ? [ par fraisa1985 ] salut a tous. Dans mon page html,j'ai un champ du texte, et deux boutons radio. Selon le bouton radio sélectionné l'utilisateur va avoir la possibilit Javascript Onclick [ par fafal ] Bonjour,Je me trouve devant une impasse et je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre Je vous explique mon problème...J'ai un tableau et j'aimerai cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick [ par kopax ] Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J'expl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales