begin process at 2012 05 29 19:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

OnChange sur bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnChange sur bouton radio

lundi 22 mai 2006 à 12:57:32 | OnChange sur bouton radio

gatsue

Salut,
Voila j'ai ecrit ca comme code pour mon bouton radio et ca marche pas :
Je l'ai mis dans le OnChange!!!

if (document.radio[i].checked)
{
alert("Ca marche!!!!!") ;
}

Merci de votre aide
A plus tout le monde!
lundi 22 mai 2006 à 16:22:26 | Re : OnChange sur bouton radio

sidf

salut
essaie sur le onclick...
lundi 22 mai 2006 à 16:23:12 | Re : OnChange sur bouton radio

sidf

et
if (document.radio[i].checked===true)
lundi 22 mai 2006 à 16:23:50 | Re : OnChange sur bouton radio

sidf

sans oublier le nom du form

if (document.forms[0].radio[i].checked===true)
lundi 22 mai 2006 à 16:47:01 | Re : OnChange sur bouton radio

bultez

Membre Club

moi j'éviterai un name "radio"
if ( a==true) c'est pareil que if ( a )  
         au moins au niveau du résultat

un ch'tit exemple, mais ça dépend de ce qu'il faut en faire de ces radios ?

function msg(rad)
{
 alert(rad.value);
}

<input type="radio" name="r" onclick="msg(this);" value="a" />
<input type="radio" name="r" onclick="msg(this);" value="b" />

car effectivement document.name du formulaire.name des radios[index].???
pour les utiliser

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site

/FONT>

Cette discussion est classée dans : bouton, marche, radio, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de textbox [ par jistan ] J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV> [ par beku ] BonjourJe voudrais faire disparaitre le suivanten cliquant sur le bouton radio<br onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox [ par fabrice_pi ] Bonjour,Je ne sais pas si cette question à avoir avec le javascript ou si c'est plus en rapport avec la compatibilité des browsers, à vous de me le di bouton radio [ par alexjet ] Bonjour à tous , j'aimerai récuperer la valeur de mes boutons radio lors d'un évènement onclick sur mon bouton envoyer.Voici mon script : function con click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra Bouton radio [ par marlysa34 ] Salut j'ai fais un petit formulaire de recherche et j'aimerais que quand le champ est renseigné il y est le bouton radio qui soit sélectionné automati re - fonction et bouton radio [ par isu_san ] Désolé mais j'avais pas pensé à un trucpuisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales