begin process at 2012 05 29 19:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox

dimanche 18 avril 2004 à 14:52:25 | onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox

fabrice_pi

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question à avoir avec le javascript ou si c'est plus en rapport avec la compatibilité des browsers, à vous de me le dire... Voici la question :

j'ai le champ suivant dans des balises "select" : OnChange="submit()". Lorsque ma page web était encodée en html cela fonctionnait très bien sous IE et firefox (mozilla). Je suis passé à un encodage xml (pour faire de l'xhtml) : maintenant le change on submit marche uniquement sous IE. Est ce que quelqu'un en connait la raison ? Ou est-ce que quelqu'un sait sur quel forum je pourrais demander ça ?
Merci

Fabrice

PS : A quand un site sur la programmation xslt ?

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
dimanche 18 avril 2004 à 16:43:10 | Re : onChange=

Jsman

Pour être honnete, je ne m'y connais pas beaucoup en XML
Mais je pense que c'est à cause de la syntaxe très sricte de ces languages...
tu devrais essayer ça :
OnChange="javascript:submit()"
ou ça :
OnChange="javascript:this.submit()"
ou ça :
OnChange="javascript:document.le_nom_de_ton_formulaire.submit()"

Si tout cela ne marche pas, je ne pourrais pas t'aider...

Jsman
lundi 19 avril 2004 à 16:19:50 | Re : onChange=

bultez

Membre Club
Bonjour
submit() une function ou soumission d'un form ?
si soumission : onchange="nom_formulaire.submit();"
si function : ça ne viendrait pas du fait que submit
est un mot réservé ? onchange="fonctionsubmit();"
Cordialement. Bul.
lundi 19 avril 2004 à 21:53:57 | Re : onChange=

fabrice_pi

Salut,

Merci pour l'aide, j'ai tout essayé mais malheureusement rien n'a marché :-( Je cherche encore, si je trouve je vous le dit...

Fabrice
PS : c'est bien le submit() soumission d'un formulaire

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
samedi 24 avril 2004 à 16:15:22 | Re : onChange

fabrice_pi

j'ai la solution : très simple, en XHTML il faut tout écrire en minuscules ! Donc le "OnChange" devient "onchange" et ça marche !

Fabrice
--
samedi 24 avril 2004 à 17:20:01 | Re : onChange=

Jsman

Eh oui...;

Je me doutais bien que c'était une histoire de syntaxe ...

Jsman

Cette discussion est classée dans : question, marche, submit, firefox, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le onChange, ça marche pas partout [ par boin ] salut,g un formulaire qui contient,entre autres,un Dedans, g fait un onChange qui attribue la value de cet input dans un <input type=hidden.Jusqu'à au FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu SELECT et SUBMIT avec OnChange [ par DhakouaniM ] Salut !Dans une page, je dispose d'un formulaire avec plein de champs, dont un, "PAYS", qui est sous forme de SELECT.Je souhaiterai qu'un changement d Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma OnChange sur bouton radio [ par gatsue ] Salut,Voila j'ai ecrit ca comme code pour mon bouton radio et ca marche pas :Je l'ai mis dans le OnChange!!!if (document.radio[i].checked){alert("Ca m Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox [ par aljazzar ] Bonjour,j'ai une fonction assez simple ... elle marche tres bien sur IE mais pas avec Firefox ! function exportToXL(id) {eSrc=document.all(id) // window focus firefox !!! ne marche pas ! [ par djagger ] Salut !J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4Dans ma page index.html : Cliquez ici Dans ma page popup.html execCommand sous FF [ par mrt_sniper ] Bonjour,je suis entrain de faire une extension pour Firefox et j'ai besoin d'un bouton "save as" le problem est que document.execCommand  ne marche pa Probleme de compatibilité avec Firefox. [ par Plopinettedu63 ] Bonjour,J'ai trouvé un scrip en javascript qui permet de fare tomber de la neige en arrière plan d'un site. Le script marche trés bien. le seul soucis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales