Accueil > Forum > > > > OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !!
OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !!
mardi 15 avril 2003 à 15:21:02 |
OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !!

bside8
|
Bonjour, j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier. J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois courant. S'il le souhaite, l'utilisateur doit pouvoir changer le mois dans un menu déroulant, ce qui devrait rafraîchir le contenu du popup par rappel de la fonction d'origine. Mais voilà : impossible de rappeler cette #~[#| de fonction !! Si qq1 veut bien m'aider, je suis prêt à lui faire parvenir le script dont il s'agit en entier. Merci en attendant, voici le bout concerné : function AffichCal (ms,an) { if (ms==undefined && an==undefined) { alert(ms+"/"+an); var Nunc = new Date(); var Mois = Nunc.getMonth()+1; var Annee = Nunc.getFullYear(); var Test = new Calendrier (Mois,Annee); Popup(Test.mois,Test.annee,Test.firstjour,Test.lastjour,Test.nbrweek); } else { alert(ms+"/"+an); var Test = new Calendrier (ms,an); Popup(Test.mois,Test.annee,Test.firstjour,Test.lastjour,Test.nbrweek); } }
function Popup(ms,an,deb,fin,lgn) { //alert(ms+" "+deb+" "+fin+" "+lgn); var m=ms, a=an, d=deb, f=fin, l=lgn; var w = window.open("","Calendrier","top=50,height=250,width=200"); //alert(w.name); //Construction du calendrier var MsAn=0; w.document.write("<FORM name='ChxDate'><SELECT name='ChxMois' onChange="+AffichCal (ChxMois.value,2003)+">"); for (MsAn=0;MsAn<MoisAnnee.length;MsAn++) w.document.write("<OPTION value="+MsAn+">"+MoisAnnee[MsAn]+"</OPTION>"); w.document.write("</FORM>"); w.document.write("<div align=center><TABLE border=1><TR>"); for (var NbrJour=0;NbrJour<7;NbrJour++) w.document.write("<TD>"+JrSemaine[NbrJour].substr(0,1)+"</TD>"); w.document.write("</TR>"); var JrCourant=1; for (var NbrLgn=0;NbrLgn<lgn;NbrLgn++) switch (NbrLgn) { case 0: //alert(NbrLgn); w.document.write("<TR>"); for (var NbrJour=1;NbrJour<deb;NbrJour++) w.document.write("<TD align=center></TD>"); for (var NbrJour=deb;NbrJour<8;NbrJour++) w.document.write("<TD align=center onclick=alert("+JrCourant+")>"+JrCourant+++"</TD>"); w.document.write("</TR>"); break; case lgn-1: //alert(NbrLgn); w.document.write("<TR>"); for (var NbrJour=1;NbrJour<fin+1;NbrJour++) w.document.write("<TD align=center onclick=alert("+JrCourant+")>"+JrCourant+++"</TD>"); for (var NbrJour=fin;NbrJour<8;NbrJour++) w.document.write("<TD align=center></TD>"); w.document.write("</TR>"); break; default: //alert(NbrLgn); w.document.write("<TR>"); for (var NbrJour=1;NbrJour<8;NbrJour++) w.document.write("<TD align=center onclick=alert("+JrCourant+")>"+JrCourant+++"</TD>"); w.document.write("</TR>"); break; } w.document.write("</TABLE></div>"); }
|
|
|
mercredi 23 avril 2003 à 20:45:21 |
Re : Re

MiTcH37
|
réécrit ta fonction dans la fenetre, en remplaçant aussi les w.document par document
|
|
Cette discussion est classée dans : test, var, document, write, nbrjour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ]
Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év
pb pour placer les sous-menus [ par annethe ]
Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche
Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ]
Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut
Calendrier Javascript incompatible mozilla!!! [ par jojomillenium ]
hello!Vala j'ai un bleme, mon calendrier marche nicke sous explorer mais sous mozilla rien a faire, il apparait pour le mois present, mais si je veux
Lien sur 1 message par jour.(*.JS) [ par bonobos ]
Bonjour à tous,J'ai un script .js qui m'affiche un message différent chaque jour.Comment faire un lien sur chaque message ? MerciVoilà le script JS:{v
Tableau 2D [ par malik7934 ]
Hello, En deux mots: j'ai fais ça: http://noisy.ch/smilies/smilies2.html mais je n'y connais rien à Javascript (c'est pour un chat en php). J'ai modi
script de menu defilant pas assez extensible [ par pusse ]
Bonjour à tous. J'ai recuperer un script en javascript qui permet de creer un menu de liens defilant horizontalement suivant une action sur des fleche
script a modifier. Je suis pas capable de le faire [ par pusse ]
Salut à tous. J'ai recuperer sur le net un script de menu defilant horizontalement. Tout marche tres bien sauf que je rencontre un petit probleme. Qu
modification script -- centrer [ par pusse ]
Salut a tous j'ai recuperer un script sur le net qui me permet de creer un liste defilante de liens horizontalement avec action sur des fleches. Le s
Defi [ par wassimkr ]
Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|