begin process at 2012 05 29 19:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

onBlur sous FF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onBlur sous FF

vendredi 5 octobre 2007 à 12:08:16 | onBlur sous FF

guezavier

Bonjour,
pourriez vous m'expliquer pourquoi cette fonction fonctionne sous IE et pas sur FF ?

J'ai plusieurs fois le getElementById et ça fonctionne.
Cela viendrait du onBlur??

Merci pour votre aide .

function chToKW () {
    c = document.getElementById("ch");
    if c.value != "") {
        alert('alert');  // juste pour voir si ca fonctionne
    }
}
...
<input type="text" name="ch" size="1" value="" onBlur="chToKW ()" /> ch
vendredi 5 octobre 2007 à 12:19:04 | Re : onBlur sous FF

bultez

Membre Club

Bonjour,

tu utilises
document.getElementById("ch");
   or aucun élément de la page ne possède ID="ch"
   quand c'est possible ( comme ici ), IE remplace par le name. pas FF.

<input type="text" name="ch" id="ch" size="1" value="" onBlur="chToKW ()" />

ça devrait aller.

et ( ça aide )

o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
 |  Avec   |                                                 et mieux : Télécharger    | 
 |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
 |FireFox  |regarder la "console d'erreurs"                           |    FireBug     | 
 |         | Outils / Console d'erreurs                               |                | 
 |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
 |Internet |activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés    | le Debogger IE | 
 | Explorer| dans la liste, sous "Navigation" :   décocher            |                | 
 |         | ° Afficher une notification de chaque erreur de script   |                | 
 |         | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)|                | 
 |         | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)  |                | 
 |K-Meleon |regarder la "console d'erreurs"                           |                | 
 |         | Outils / Console d'erreurs                               |                | 
 |Opera    |regarder la "console d'erreurs"                           |                | 
 |         | Outils / Avancé / Console d'erreurs                      |                | 
 |Safari   |                                                          |                | 
 o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 

Cordialement            Bul         [
mon Site]     [M'écrire]
vendredi 5 octobre 2007 à 12:25:22 | Re : onBlur sous FF

bultez

Membre Club

ah.. mon copié/collé n'a pas fonctionné ?

| Avec | et mieux : Télécharger
|FireFox |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|Internet |activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE
| Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
|K-Meleon |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|Opera |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Avancé / Console d'erreurs | | 
|Safari | | | 

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

lundi 8 octobre 2007 à 09:36:37 | Re : onBlur sous FF

guezavier

Merci,
j'ai honte de ne pas l'avoir vu.

Le code venait de mon prof et je n'ai pas cherché l'erreur dans cette direction.  Le plus étrange est que cela fonctionnait sour IE.

La prochaine fois je lirai plus attentivement le code.

Encore Merci.

Guezavier
lundi 8 octobre 2007 à 10:21:02 | Re : onBlur sous FF

bultez

Membre Club
>>Le plus étrange est que cela fonctionnait sour IE.
    pas étrange. comme je te disais :
    quand c'est possible ( comme ici ), IE remplace l'ID absent
            par le name. pas FF.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fonctionne, alert, getelementbyid, onblur, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getElementById qui ne marche pas [ par chour03 ] Bonjour !pour faire simple, j'ai une page qui ressembleà ca :......alert(document.i getelementbyid [ par Killan ] Bonjour,j'ai le code html suivant :      fichier java script....    <script type="text/javascript" src="hello.js tester champ formulaire [ par gabs77 ] j'ai fait un formulaire pour tester les champs mais il ne fonctionne que sur le champ statut et sur le champ degre de couleur je ne parviens pas a le Problème d'envoi de données [ par couicoui ] Bonjour, Je développe un site et j'utilise un XMLhttpRequest pour aller mettre à jour une table de ma base de données. Dans ma fonction javascript qui Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE! [ par philg12 ] Bonjour à tous,Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!Comment faire pour le rendre compatible avec IE?<script typ Onblur [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai un champ A et un bouton B. En sortie du champ A, je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton B. Est-ce possible ?Un genre d Pb document.GetElementById [ par jcex ] bonjour à tous je galère sur cette erreur depuis kk temps maintenant après plusieurs tests, j'en arrive à la conclusion qu'il doit s'agir du formatage fonction getElementById qui ne fonctionne pas... [ par Also know as ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit soucis sur un fonction javascript que j'ai créée mais celle-ci ne fonctionne pas sous Internet Explorer et Opera.f OnUpdate dans Sortable ne fonctionne pas [ par zemele ] Bonjour,Il me semble que c'est une questin déjà posée plusieurs fois, mais personne n'y a jamais répondu. Voici mon code : Sortable.create('portfolios

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales