begin process at 2012 05 29 19:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

onBlur avec Fonction PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onBlur avec Fonction PHP

jeudi 22 avril 2004 à 01:46:39 | onBlur avec Fonction PHP

psycomel

Membre Club

Comment puis-je faire pour executer une fonction php avec on blur.

Par exemple OnBlur="alert('salu'); ca marche mais si je met une fonction php ca marche pas../
Dans cette fonction je voudrait enregistrer une variable de session alors la j'aurais fait :
OnBlur(mafonctionphp(this.value))

et dans ma fonctionphp($val){
session_register("val");
}

Merci pour votre aide parcke ca doit etre faisable. MERCI
jeudi 22 avril 2004 à 08:55:55 | Re : onBlur avec Fonction PHP

bultez

Membre Club
Bonjour
onblur, ça se passe sur la page htm/javascript
chez le client. php sur le serveur.
dans la fonction (javascript) appelée avec onblur, rien
n'empêche "de lancer un programme php"
avec un formulaire ou avec location.href= par exemple
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : fonction, php, marche, session, onblur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr équivalent à la fonction trim en php [ par eax ] salut!je cherche une fonction javascript qui serait l'équivalent de la fonction trim() en php, c'est à dire qui enlève les espaces inutiles au début e compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales