begin process at 2012 05 29 19:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

on.reload ? ca existe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on.reload ? ca existe ?

vendredi 3 juin 2005 à 14:00:48 | on.reload ? ca existe ?

MrGAG

bonjour tout le monde, je debute tout juste en java script ...

j'aurais aimé savoir s'il existe une function qui detecte que la page vient d'etre rafraichi  ?

et sinon, comment je pourrais faire une telle fonction ...

please .... j'ai besoin d'aide ...

MrGAG
vendredi 3 juin 2005 à 14:38:15 | Re : on.reload ? ca existe ?

jfperras

Bonjour MrGAG,

Tu as la fonction onload a mettre dans le body, afin de faire exécuter quelque chose au départ de la page, ou tu as la fonction reload(), qui fait "refresh " de la page.

vendredi 3 juin 2005 à 15:20:45 | Re : on.reload ? ca existe ?

MrGAG

merci beaucoup !

MrGAG

Cette discussion est classée dans : reload, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Location.reload() [ par manixc ] Salut ,je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que loc reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ] Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta reload et popup [ par booth ] bonjour voilà la situationj'ai un frame qu'on va appeler "haut", et une frame qu'on va appeler "bas".à partir de la frame "haut" je lancer un pop-up e élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l SeTtimeout et frame [ par fcdconnect ] petit probleme ce script ne fonctionne pas (le timeout)onClick="javascript:setTimeout(parent.topFrame.document.location.reload(),4000);"l'objectif est savoir si une variable est un objet [ par aurelien0306 ] Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera Editeur compatible avec Netscape [ par bradgeone ] Salut,Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales