begin process at 2012 05 29 19:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

On mouse move??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On mouse move??

samedi 17 septembre 2005 à 22:46:51 | On mouse move??

jnbrunet

Salut,
Je débute en js et j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la cellule change, et lorsque j'enlève mon curseur, la couleur de fond redevienne la couleur d'origine. Est-ce possible?

Merci
Jn

dimanche 18 septembre 2005 à 09:40:24 | Re : On mouse move??

algori

Réponse acceptée !

Salut,
<td onmouseover="this.bgColor='#FF9900';" onmouseout="this.bgColor='';">
@++

dimanche 18 septembre 2005 à 16:40:44 | Re : On mouse move??

jnbrunet

Super merci,

Si je veux que en cliquant sur la cellule sa me redirige vers une autre pages, est-ce possible?

Jn

vendredi 23 septembre 2005 à 19:20:14 | Re : On mouse move??

algori

Donc :
<td onmouseover="this.bgColor='#FF9900';" onclick="window.location.href='http://www.google.fr';" onmouseout="this.bgColor='';">
@++
lundi 14 février 2011 à 03:10:50 | Re : On mouse move??

lileeeee

bonjour.Moi aussi je suis une débutante et j'aimerais savoir comment faire un menu deroulant du genre si on pointe avec la souris sur une cellule un menu s'affiche.svp svp

Cette discussion est classée dans : couleur, cellule, curseur, move, mouse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message