begin process at 2012 05 29 19:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

on click?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on click?

dimanche 18 septembre 2005 à 23:21:20 | on click?

jnbrunet

Salut,
Est-ce possible que lorsque je clique sur une cellule du tableau, cela me redirige vers une autre page?

Merci
Jn
lundi 19 septembre 2005 à 00:01:46 | Re : on click?

guill76

Voila

<html>
 <head>
  <script language="javascript">
   function changePage(P)
   {
     window.open(P);   
   }
  </script>

</head>
<body>
<table border=1 cellpadding=1 cellspacing=1>
 <tr>
  <TD id="t1" onclick="changePage('http://www.javascriptfr.com')">
   salut
  </TD>
  <TD id="t2" onclick="changePage('http://www.javascriptfr.com')">
   hello
  </TD>
 </tr>
</table>
</body>
</html>
lundi 19 septembre 2005 à 00:10:37 | Re : on click?

guill76

Réponse acceptée !
Sorry à la place de window.open(url) tu mets window.location.replace(url) et tu peux meme enlever la déclartion de la fonction qui est  de trop:

<td id=...   ....  onclick="window.location.replace('http://wwww.javascript.com')">

Cette discussion est classée dans : click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde Simuler un click [ par Ken2K ] 4luuJe voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton Interdire l'utilisation d'une touche [ par scylla ] Salut !!Voilà j'ai bien apprécié le site et j'aurais une tite question technique à vous poser :je voudrais adapter la fonction "no right click" à la t bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e click sur smiley et s'affiche dans boîte de message [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la Sur click ?????? [ par rich25200 ] Bonjour,Comment faire pour appeler une fonction javascript sur un lien sans faire un formulaire avec un bouton ????J'ai essayer deconnexion et aussi click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo click droit de la souris [ par ghita ] salutest ce quelqu'un peut me dire s'il existe un événement en javascript qui se declenche lors du click droit d'un objet (image par ex), j'ai une fon Bloquer click droit et gauche sur une image [ par rapetou ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément un script me permettant de bloquer le click droit et gauche de la souris lorsqu'elle passe sur une image déter Comment tester le bouton sur lequel on click ??? [ par notoriousFab ] J'ai un formulaire avec 2 boutons "Modifier" et "Supprimer".Est-il possible de tester et de voir su lequel on click ???Merci____________notoriousFab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales