begin process at 2010 03 22 08:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

OK en DEV - erreur en Prod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OK en DEV - erreur en Prod

jeudi 6 novembre 2008 à 11:24:32 | OK en DEV - erreur en Prod

gzitoun

Bonjour,

j'ai integre le jqzoom a mon site: tout se passe bien en local et sur le serveur de DEV.

En revanche j ai une erreur "objet attendu" sur le serveur de prod.

Je ne parviens pas a trouver d'ou peut provenir cette erreur.

Celle ci apparait pour la premiere ligne du code suivant:

<script type="text/javascript" language="javascript">
$(document).ready(function(){
$(".jqzoom").jqueryzoom({
    xzoom: 300,   yzoom: 300,  offset: 10,     position: "right",      preload:1,    lens:1
   });
}
);
</script> 

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 7 novembre 2008 à 11:06:14 | Re : OK en DEV - erreur en Prod

gzitoun

Réponse acceptée !
c est bon, c est regle merci...

c etait simplement un probleme de chemin vers les fichiers js, regle de facon brutale en mettant tout a la racine...

Cette discussion est classée dans : erreur, ok, dev, prod, jqzoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 403 [ par amateurjava ] Bonjour, j'ai crée un site fonctionnant avec ajax En local (serveur WAMP debian avec postes locaux) tout est ok Je l'ai mis en ligne chez un héberg Erreur javascript sur dreamweaver cs3 [ par Ledrappier ] Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer une image sur m page html en construction le message suivant s'affiche : Une erreur Javascript s'est produite lo fonction de confirmation [ par ngoudjo ] slt je veux une fonction en javascript pour m'afficher une boite de dialogue avec le bouton "ok" et "annuler" merçi d'avance ok Mais où ais-je commis une erreur??? merci d'avance pour votre réponse [ par Sator ] je crées mes boutons dans un css puis dans un fichier .js et en l'occurence je cherche à faire une bouton de démarage... donc j'ai récupérer un bout d Upload avec ajax [ par adama36 ] form_php.php ////////////////////////////////////////////////////////////­////////////////////////////////////////////////////////////­/////////////// OnClick pas OK [ par francoisch ] Bonjour Je crée un bouton avec : [code] Administrationtechnique</button Gestion d'erreur [ par hasnaa ] j'aimerai savoir comment on peut vérifier les données saisies dans un champs s'ils sont numérique ou non, tenant compte que le champs est un numéro de Changer der couleur un bouton. [ par SoniqExnihilo ] Salut.j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erre Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP [ par Adagyo ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une fenêtre pricipale avec un champs hidden:var chp = new Array();......Cette page ouvre un popup dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales