begin process at 2012 05 29 19:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Offre de Stage, SIG en Ligne (mySql, php et SVG)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Offre de Stage, SIG en Ligne (mySql, php et SVG)

mardi 22 novembre 2005 à 12:51:02 | Offre de Stage, SIG en Ligne (mySql, php et SVG)

triturus30

Présentation :

La Station biologique de la Tour du Valat, située au cœur de la Camargue dans le sud de la France, fut créée en 1954 . Organisme privé de recherche, la Station développe des programmes de recherche appliquée au fonctionnement des zones humides, teste des modes de gestion et transfère les résultats par la formation, le partenariat et la mise en place de projets innovants. Elle intervient dans toute la Méditerranée, en collaboration avec les organismes internationaux et gouvernementaux, les collectivités et les acteurs locaux, les associations et les universités.

Le domaine de la Station englobe tous les habitats naturels représentatifs de la Camargue fluvio-lacustre, s'étend sur 2 600 hectares dont près de 1 071 bénéficient, depuis 1984, d'un classement en réserve naturelle.

Depuis sa création, les chercheurs et techniciens enregistrent (cahiers, puis fichiers excel) les différentes observations animales ou végétales remarquables sur le domaine de la Station mais aussi à l'ensemble de la Camargue.

Le résultat attendu de ce stage est le développement d'une base de données spatialisée pour la gestion de ces données et le développement d'interfaces Web conviviales pour leur administration et leurs intérrogations (formulaires et outils cartographiques). Des modules spécifiques permettant l'introduction rapide des données stockées jusqu'alors sous fichiers excel seront également à développer.

Cet outil au départ Intranet sera rapidement migré sur un site internet pour étendre son accessibilité aux naturalistes locaux ou de passage en Camargue.

Conditions :

Durée du stage : de 3 à 6 mois.

Encadrement: Christophe Germain

Hébergement à la Station Biologique de la Tour du Valat
Rémunération : 30% du SMIC

Profil :

Compétences requises en MySql, php, html, SVG et javascript.
Dynamisme, autonomie.

Objectivité et rigueur scientifiques.

Intérêts naturalistes.

mardi 22 novembre 2005 à 16:29:55 | Re : Offre de Stage, SIG en Ligne (mySql, php et SVG)

bultez

Membre Club

Bonjour,
je ne vais pas râler
>>Hébergement... >>Rémunération...
même si, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cette demande ?
( aux responsables de ce site de le dire )
même si, >>Compétences requises... ne me semble pas adapté avec "un stage"
( un stage c'est essentiellement pour former )
même si...

Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : php, mysql, station, stage, camargue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co DIV hidden et php + mysql [ par robinou ] Bonjour,J'ai un calque hidden. Je le fais s'afficher et lancer un script PHP qui lance une requète mysql et j'affiche les résultats sr mon div.Prob: i Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea tree View PHP MySQL [ par 2swfan ] Bonjour Dans mon stage, je dois afficher une liste des cartes enfonction des thèmes de celles ci sous forme de tree view( ie arborescence type windows Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen Box draggable, contenu PHP/MySQL [ par mibolan ] Bonjour,Je suis entrain de developper un script qui me permet de gerer une interface du type http://www.netvibes.com, box draggableJ'utilise cependant Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL [ par qntoinOo ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire un formulaire où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste déroulante avec de Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales