begin process at 2012 05 29 19:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Occurence d'un mot dans un ficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Occurence d'un mot dans un ficher

dimanche 23 janvier 2005 à 14:35:42 | Occurence d'un mot dans un ficher

surfeur33

Comment fait-on pour afficher le nombre de fois qu'apparait un mot dans un ficher txt?

Exemple :

Je cherche à afficher, sur une page html, le nombre de fois que le mot "article" apparait dans mon fichier "book.txt"
dimanche 23 janvier 2005 à 16:58:35 | Re : Occurence d'un mot dans un ficher

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas possible ne js, fait du php si le fichier .txt est sur le serveur sinon de l'activex (ie only) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : nombre, mot, afficher, occurence, ficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer des nombre premier [ par hoberon ] bon alors le problème qui se moi est le suivant:je dois afficher à lécran tt les nombre premier compris entre 2 et n ( n étant définis par l'utilisat compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m afficher un nombre donné de champs dans un formulaire [ par chezjuju2000 ] Bonjour à tous,je travaille en jsp et javascriptdans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un entier) sur comment afficher dynamiquement un nombre de select (en fonction d'une option choisie par un autre select) [ par dragonsky51 ] Bonjour,Alors j'ai un petit soucis .... je vais essayer d'etre le plus clair possible :)Admettons que l'on veuille créer une bataille entre 2 clans qu MOTEUR-RECHERCHE-AFFICHER-NOMBRE-RESULTATS [ par loicseg ] Bonjour, je relance ma question qui est ici : http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-MOTEUR-RECHERCHE-AFFICHER-NOMBRE-RESULTATS_1451749.aspx merci d' transformer mot en nombre pour créer un pseudo [ par koskeoner ] Bonsoir,j'ai un petit souci j'ai un formulaire HTML avec en entrer date de naissance nom prenom et j'ai egalement une zone de texte en readonly et je Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous. Voilà, je suis en ce moment sur un projet, et il me faut créer un compteur qui s'incrémente de 1 toutes les heures depuis le 1er janv Utilisation API Google maps en local avec carte perso [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, Je souhaite utiliser l'api google maps pour mon travail (a moins qu'il y en a d'autre). En effet je voudrais utiliser cette API en "l Reset d'une zone de texte en javascript [ par metza88 ] Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales