begin process at 2010 03 21 12:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

obtenir l'url precedente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir l'url precedente

jeudi 26 décembre 2002 à 11:31:24 | obtenir l'url precedente

alyvest

Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code sur cette frame).
La page contenant le javascript est dans cette frame et je veux connaitre l'url de la page qui appelle la frame.
deux hypothèses : Peut-on récupérer les valeurs de history.back ? ou peut-on utiliser document.referrer en remontant deux deux niveaux (connaitre l'url de l'avant avant dernière page) ?

Merci, a bientôt, alyvest.
vendredi 27 décembre 2002 à 20:28:53 | Re : obtenir l'url precedente

nitro120

ce serait pas parent.document.refferer ?
(g pas tt a fé pigé ton pb)

Cette discussion est classée dans : page, url, frame, obtenir, precedente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'URL d'une frame par une autre [ par SoniqExnihilo ] Voila. j'ai un framse contenant 2 frame. Dans la premiere frame il y as 2 boutons,un Get et un Set, et une zone de text, dans la seconde il y a google Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe Pb Ajax et transmissons de données via url [ par sagat06 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis dans la réalisation d'un projet.Je vous fais le topo vite fait: Ma page web se divise en 2 frames, celle de gauche redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s Iframe et DOM [ par xordonez ] Bonjour, je rencontre le problème suivant: La page de mon appli est un frameset composé de 3 frames: top, middle et bottom. Le corps de la page est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales