begin process at 2012 02 13 20:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

obtenir l'URL d'une frame par une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir l'URL d'une frame par une autre

mercredi 25 septembre 2002 à 18:50:56 | obtenir l'URL d'une frame par une autre

SoniqExnihilo

Voila. j'ai un framse contenant 2 frame.
Dans la premiere frame il y as 2 boutons,un Get et un Set, et une zone de text, dans la seconde il y a google par exemple.
J'aimerai recuperer l'URL de la seconde frame quand je clic sur le bouton Get et l'ecrire dans la zone de text. et faire l'inverse quand je clic sur Set.

voici le frame set :
<html>
<frameset rows="100,*" cols="*" frameborder="NO" bordercolor="#2A1B18" border="0" framespacing="0">
<frame src="1.htm" noresize scrolling="NO" frameborder="NO">
<frame name=maFrame2 src="http://www.google.fr">
</frameset>
<noframes>
</html>

et voici 1.htm:
<html>
<head>
<script language=javascript>
function getURL()
{
maForm.monText.value=parent.maFrame2.location.href;
}

function setURL()
{
parent.maFrame2.location.href=maForm.monText.value;
}
</script>
</head>
<body>
<form name=maForm>
<input type=text name=monText>
<input type=button value=Get onClick=getURL();>
<input type=button value=Set onClick=setURL();>
</form>
</body>
</html>

avec ce code, le boutton set marche tres bien et change l'URL du second frame. Mais le bouton Get me donne une erreur et me dit : Permission refusée!

Auriez vous une idée ?
Merci

Soniq Exnihilo
lundi 28 octobre 2002 à 15:14:10 | Re : obtenir l'URL d'une frame par une autre

JEROMAX

Normal
Tu n'aura jamais accès au contenu des pages qui ne sont pas à toi en passant par IE, c'est une question de securité, même si c'est toi qui les charge. Si elles ne font pas parti du meme domaine que celui dans lequel tu les appelle, alors "permission refusee", et c'est mieux comme ca... ;-)

[ JEROMAX ]
http://a6ze.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila. j'ai un framse contenant 2 frame.
Dans la premiere frame il y as 2 boutons,un Get et un Set, et une zone de text, dans la seconde il y a google par exemple.
J'aimerai recuperer l'URL de la seconde frame quand je clic sur le bouton Get et l'ecrire dans la zone de text. et faire l'inverse quand je clic sur Set.

voici le frame set :
<html>
<frameset rows="100,*" cols="*" frameborder="NO" bordercolor="#2A1B18" border="0" framespacing="0">
<frame src="1.htm" noresize scrolling="NO" frameborder="NO">
<frame name=maFrame2 src="http://www.google.fr">
</frameset>
<noframes>
</html>

et voici 1.htm:
<html>
<head>
<script language=javascript>
function getURL()
{
maForm.monText.value=parent.maFrame2.location.href;
}

function setURL()
{
parent.maFrame2.location.href=maForm.monText.value;
}
</script>
</head>
<body>
<form name=maForm>
<input type=text name=monText>
<input type=button value=Get onClick=getURL();>
<input type=button value=Set onClick=setURL();>
</form>
</body>
</html>

avec ce code, le boutton set marche tres bien et change l'URL du second frame. Mais le bouton Get me donne une erreur et me dit : Permission refusée!

Auriez vous une idée ?
Merci

Soniq Exnihilo
dimanche 28 août 2005 à 16:58:12 | Re : obtenir l'URL d'une frame par une autre

Gendal67

Salut!

Moi j'ai le même problême que toi, sauf que moi j'essaie de faire afficher les cookies!! Des logiciels comme Power IE arrive à montrer les cookies installés par un site, alors pourquoi dis tu qu'on ne peut pas du tout y accéder ? Je connais cette protection mais je call pas pourquoi ce logiciel y arrive lui!

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))

Cette discussion est classée dans : set, url, frame, get, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su Récupérer l'URL d'un FRAME à partir de l'autre frame [ par Tizard ] Bonjour, j'ai une page qui est séparée en 2 frames. --->           <frame src="up.php" name="topFra Probleme de frame [ par maxroucool ] Slt tlm, ma page est composée de trois frame: result, traitement, search. Dans ma frame search, je met ce code, dans le but de rediriger la frame tr sertemarap [ par MiTcH37 ] bijour. :)voila... je suis dans une frame et j'aimerais, moi le petit script attraper des paramètres de l'adresse de l'autre frame. ça doit être un tr Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site url et frames, quelques petits problèmes [ par Rurikos ] Bonjours,Je poste sur ce forum pour vous énoncer mes problèmes auquel je n'ai pas réussi à trouver de solution, autant en passant par google qu'en che Comment récupérer une variable GET en javascript après un URL rewriting [ par abhoryo ] Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je recherche une solution à mon problème.Ce que je cherche à faire : Récupérer une variable GET en javascript XMLHttpRequest de GET à POST [ par djfayr ] Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit truc tout bête, je voudrait juste changer la méthode de mon script XMLHttp Request qui fonctionne très Pb Ajax et transmissons de données via url [ par sagat06 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis dans la réalisation d'un projet.Je vous fais le topo vite fait: Ma page web se divise en 2 frames, celle de gauche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,348 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales