begin process at 2012 05 29 19:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Obtenir la liste des evenements d'un element

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir la liste des evenements d'un element

mardi 13 juin 2006 à 17:20:56 | Obtenir la liste des evenements d'un element

s1pike

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si on peut obtenir la liste des evenements d'un element html en javascript.

J'aimerai recuperer cette liste des evenements d'un element html afin de bloquer chaque evenement.

Je ne vois pas du tout comment faire, je ne sais meme pas si c'est possible !!
Si qqun a une idee !!

Merci d'avance
mercredi 14 juin 2006 à 07:54:24 | Re : Obtenir la liste des evenements d'un element

bultez

Membre Club
bonjour,
pas certain d'avoir compris la question,
la réponse est donc incertaine !

<form name="frm">
<input type="text"
  name="txt" />
</form>
<Script type="Text/JavaScript"><!----------
 var aff="";
 for ( var e in frm.txt )
 {
  aff+=" , "+e
 }
 alert(aff);
//----------></Script>

par exemple ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mercredi 14 juin 2006 à 08:39:39 | Re : Obtenir la liste des evenements d'un element

s1pike

Example: j'ai un input type text.Et je veux obtenir tous les evts qui sont liés à cet élèment.

Je vais avoir onblur,onclick,...
Mais je ne vais pas avoir onLoad puisque ce n'est pas un objet window.

Le but est de parcourir tous ces evts et de pouvoir les désactiver un par!
mercredi 14 juin 2006 à 09:23:46 | Re : Obtenir la liste des evenements d'un element

bultez

Membre Club
et le petit bout de code que j'ai posté ?
il a été testé ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

mercredi 14 juin 2006 à 09:37:58 | Re : Obtenir la liste des evenements d'un element

s1pike

Et bien avec ton bout de code, j'obtient aussi les propriétés de l'élèment. Et pour pouvoir récupérer les evts avec IE, il faut tester si les 2 premiers caracteres sont égales à "on".
Par contre sous Firefox, si par exemple l'evt onclick n'est pas utilisé, le code ne m'affichera pas qu'il y a l'evt onclick sur l'element, alors qu'il existe bien....^^

Moi tout ce que je veux c'est d'avoir un tableau, une liste, n'importe quoi, qui contienne la liste des evts d'un element, qu'ils soient utiliés ou non.

Cette discussion est classée dans : liste, html, element, evenements, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante [ par nico_ayci ] salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si oui co recuperer un element javascript [ par salim81 ] bonjour! j'ai une page html qui contient un menu en DHTML avec des sous menu.lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une autr pb nombre element d'une liste deroulente [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai dans mon formulaire une liste deroulente : .... et quand je veu ex Javascript - Liste des élèments correspondants à des balises HTML [ par bradalaba ] Sous Firefox au moins, existe-t-il en javascript une fonction/méthode qui liste les élements possibles que l'on peut créer par exemple avec "createEle Selection element dans une listbox [ par 6xavier6 ] Bonjour bonjour,Petite question a deux sesterces :Est-il possible de demander en javascript de sélectionner le premier élément d'une liste ?un truc du supprimer une option d'une select avec javascript [ par nouveauvisiteur ] Bonjour, j'ai créer une lite déroulante avec javascript, cette liste contient des noms qui sont enregistrées dans ma base de données. j'ai réussi à cr Liste HTML [ par Baba Cool ] J’aimerais savoir si il est possible de créer un liste déroutante en html en avec deux colonnes (comme sur accès), pour sélectionner une ligne qui ser Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div [ par KorBen31 ] Bonjour,J'ai une liste d'éléments contenu dans des div, et lorsque je clique dessus je voudrais rajouter un border sans recharger la page ou faire un Modification automatique et journalière d'un lien [ par vigiepresse ] Bonjour, J'ai un souci avec le script ci-dessous qui devrait normalement, lorsque je clique sur "Visitez le lien du jour", afficher automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales