begin process at 2010 03 15 11:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Obtenir des infos de linux en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir des infos de linux en JS

jeudi 10 août 2006 à 17:43:35 | Obtenir des infos de linux en JS

Barsy

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il etait possible en JavaScript de recuperer des infos sur le PC de l'utilisateur, notament le nom de son compte de session d'utilisateur.

je vous remercie

Barsy
vendredi 11 août 2006 à 09:38:10 | Re : Obtenir des infos de linux en JS

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras ici : http://www.toutjavascript.com/main/script.php3?url=navigator un script qui te donnera toutes les informations qu'il est possible d'obtenir !

Nickadele

Cette discussion est classée dans : utilisateur, infos, linux, obtenir, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs obtenir et interpréter des infos fournies par des checkbox [ par sagat06 ] Bonjour, débutant en javascript, je me trouve confronté à mon premier pb.Je suis en train de créer un site dynamique sur lequel les visiteurs pourront pb de js ds url javascript:action() [ par Ralpho ] Allez à cette adresse : http://planning.isep.fr/etudiantChoisissez l'onglet diplome et entrez : A3apprentisJV1ersem.0708Placez-vous sur une semaine "v probleme array [ par zen69 ] Bonjours à tous!J'ai creer un code qui ne fonctionne pas :SQuelqu'un peut m'indiquer mon erreur ?var region_js=new Array();var region_php_js=new Array Enregistrer une variable js dans le $_SESSION de php [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit problème de conception là ... j'vous explique .. je suis en train de faire évoluer une appli web au niveau ergonomie ...et don Concaténation de variable JS [ par snoopian ] Hello !J'ai le problème suivant :Une petite fonction javascript qui modifie la valeur d'un champs texte dans un formulaire.function FlashToJavaScript( Génération et ouverture de contenu en JS [ par lsmadja ] Bonjour, Je souhaiterais dans un script Javascript : 1/ analyser des paramètres recu par post 2/ générer une chaine intégrant les paramètres recu 3/ a Déclarer un tableau ? [ par jdeheyn ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site pour vérifier en JavaScript si des cases sont cochées dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/c Obtenir les valeurs contenues dans 1 chaine de caractère, séparées les unes des autres par des virgules [ par sagat06 ] Bonjour, débutant en javascript (depuis quelques mois seulement), j'ai pour projet la création d'un site.Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui Récupération de l'url d'une iframe en js [ par m42k ] bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.Lorsque l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales