begin process at 2012 05 29 19:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Obtenir informations d'un site exterieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir informations d'un site exterieur

jeudi 23 juillet 2009 à 16:11:22 | Obtenir informations d'un site exterieur

roro59650

Bonjour à toutes et tous!

Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurrent sur son site internet, ce qui est légal. Et je fait cette application en PHP et JavaScript.

J'ai deux problèmes :
- Le premier est que si j'ouvre la page du concurrent dans une frame, le JavaSript ne peut pas accéder au contenu. Après une journée de recherche, je vois que ce n'est pas possible. Ne peut-on pas modifier les propriétés du naviguateur?
- Le second est que la page où sont les infos est une page avec de l'AJAX. Hors, lors du chargement de la page, il n'affiche pas toutes les infos, il faut exécuter l'AJAX pour voir le reste. Comme pour le problème précédent, y'a pas un moyen?

Je vous remercie d'avance!

Roro

jeudi 23 juillet 2009 à 19:31:20 | Re : Obtenir informations d'un site exterieur

jdmcreator

On peut utiliser les iFrames : ici

Mais à ma connaissance, on ne peut pas récupérer le code d'une autre page en Javascript (Peut-être en PHP...)

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

vendredi 24 juillet 2009 à 16:08:13 | Re : Obtenir informations d'un site exterieur

roro59650

Salut!

Merci de ta réponse, mais avec les IFrames, j'ai le même problème de droit d'accès! C'est à dire que je ne peut pas accéder au contenu, comme dit dans mon premier post...

vendredi 24 juillet 2009 à 16:51:39 | Re : Obtenir informations d'un site exterieur

jdmcreator

Il n'existe pas de moyen d'appeler le code d'une autre page en javascript. En tout cas, pas à ce que je sache.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

vendredi 24 juillet 2009 à 16:59:48 | Re : Obtenir informations d'un site exterieur

roro59650

Resalut,

Ok, merci de ton aide!
J'ai penché pour le PHP, mais toujours le problème d'AJAX qui m'ennuie énormément...

Tant pi!

Merci encore!

Cette discussion est classée dans : page, site, exterieur, informations, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Livre d'or [ par jossrioux ] Bonjour !, moi jai un site internet et quand il vient le temp de poster un message sur la page d'accueil je doit le faire avec mon editeur html et ens ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales